Michel Sardou furieux contre BFMTV : Marc-Olivier Fogiel intervient pour calmer les tensions

  • 6 months ago
#MichelSardou #BFMTV #polémique #excuses

Michel Sardou en colère contre BFMTV pour l'utilisation d'une photo inappropriée

Lors de son passage sur le plateau de Pascal Praud dans L'heure des pros, Michel Sardou a exprimé avec vigueur son mécontentement envers la chaîne d'information BFMTV. En effet, le chanteur a reproché à la chaîne d'utiliser une photographie qu'il désapprouve fortement dans le cadre de la promotion d'un documentaire qui lui est consacré.

Une photo controversée qui irrite l'interprète des Lacs du Connemara

La photographie en question présente Michel Sardou lorsqu'il était jeune en train de faire un doigt d'honneur. Furieux, il a tenté à plusieurs reprises de contacter Marc-Olivier Fogiel, le directeur de BFMTV, pour faire retirer cette image, mais sans succès. Malgré les désapprobations du chanteur, le documentaire a été diffusé avec le cliché incriminé.

Des appels sans réponse et un sentiment de mépris

Michel Sardou a exprimé sa frustration face au manque de réaction de Marc-Olivier Fogiel. Selon lui, il aurait tenté de joindre le patron de la chaîne à cinq reprises, mais n'aurait jamais reçu de réponse. Le chanteur a déclaré : "J'ai appelé 5 fois ! 5 fois ! Il ne me répond pas (...) Je suis furieux. Je leur ai dit : Supprimez-moi cette photo ! Ce n'est pas possible, c'est inadmissible que je fasse ça (...) S'ils m'avaient dit : Ecoute, on a fait une erreur, on change la photo, ne t'inquiète pas. Tout se serait très bien passé. Mais il ne me rappelle pas. Et ça, quand on ne me rappelle pas... Moi, faut pas me faire ça, sinon tu prends tous les orages du monde sur la tronche. À un moment donné, il faut se calmer quand même. Ils sont cons, voilà".

La réaction de Marc-Olivier Fogiel et l'annonce d'un changement de photo

Face à ces accusations, Marc-Olivier Fogiel a rapidement réagi. Il a affirmé que Michel Sardou avait utilisé un ancien numéro de téléphone, ce qui explique l'absence de réponse. Le patron de BFMTV a présenté ses excuses au chanteur, annonçant que la photo controversée serait changée. Benjamin Rabier, rédacteur en chef du site média Pure Médias, a confirmé cette information en déclarant : "Après la publication de notre article, Marc-Olivier Fogiel nous fait savoir qu'il n'a jamais reçu d'appels de Michel Sardou : Michel a appelé sur un ancien numéro explique-t-il avant d'annoncer que BFMTV va évidemment changer la photo au cœur de la polémique".

Une singulière confusion et des excuses de la part de Marc-Olivier Fogi

Recommended