Olivia Ruiz critique la production de la Star Academy 22 ans après sa participation

  • 6 か月前
#StarAcademy #NouvelleSaison #OliviaRuiz #Parrains

Nouvelle saison de la Star Academy : Les détails du lancement et les parrains révélés

Ce samedi 4 novembre 2023, la nouvelle saison de la Star Academy a débuté sur TF1 avec Nikos Aliagas aux commandes. Treize nouveaux candidats ont ainsi intégré le célèbre château de Dammaries-les-Lys. Parmi les informations dévoilées, nous avons pu découvrir les parrains de cette édition, James Blunt et Vitaa.

L'équipe pédagogique et l'hymne de cette année

Les téléspectateurs ont également pu apprendre la composition de l'équipe enseignante de la Star Academy. Adeline Toniutti est responsable du chant, Pierre de Brauer s'occupe du théâtre, Coach Joe est en charge du sport, tandis que Lucie Bernardoni et Marlène Schaff sont les répétitrices. Deux nouvelles recrues ont également rejoint l'équipe : Malika Benjelloun pour la danse et les chorégraphies du prime, et Cécile Chaduteau pour l'expression scénique. L'hymne de cette édition est la chanson "Au bout de mes rêves" de Jean-Jacques Goldman.

Olivia Ruiz règle ses comptes avec la production

Pendant ce temps, Olivia Ruiz, ancienne candidate de la première saison de la Star Academy en 2001, a décidé de s'exprimer sur son expérience dans l'émission. Dans une interview accordée au Parisien ce dimanche 5 novembre 2023, la chanteuse, qui est de retour avec un nouvel album après sept ans d'absence, explique pourquoi elle s'est éloignée du programme. Elle révèle ne pas avoir été sollicitée par la production et exprime son espoir que les candidats soient mieux pris en charge après l'émission. Olivia Ruiz attise également l'attention sur la série "Nouvelle École" diffusée sur Netflix, qu'elle a appréciée pour son travail d'écriture et de composition.

#StarAcademy #NouvelleSaison #OliviaRuiz #Parrains

お勧め