Yanis Marshall contacte Malika Benjelloun par téléphone !
  • 6 months ago
#StarAcademy #Danse #Télévision #YanisMarshall

Yanis Marshall hors de la Star Academy : ses révélations sur son départ

La nouvelle professeure de danse de la Star Academy, Malika Benjelloun, a récemment révélé que Yanis Marshall l'avait contactée avant son éviction de l'émission. Depuis quelques semaines, les fans de la Star Academy ont été surpris par le remplacement de Yanis Marshall par Malika Benjelloun. Cependant, malgré sa déception, Yanis Marshall semble ne pas en vouloir à sa collègue.

Dans une interview accordée au Parisien, Yanis Marshall a touché un mot sur son éviction de la Star Academy. Il a déclaré : "La production et la chaîne ont confirmé cela fin février (...) On m'a demandé de prétendre avoir des projets personnels". Il a également ajouté : "Aujourd'hui, j'ai besoin de dire ma vérité, même si beaucoup m'ont déconseillé de le faire. C'est ma façon de guérir et d'avancer".

Yanis Marshall a avoué avoir mal vécu la surmédiatisation et la pression qui pesaient sur lui à la Star Academy. En tant que professeur et chorégraphe, il se levait à 7 heures du matin et ne rentrait chez lui qu'à minuit. Il a confié : "Je me réveillais en pleine nuit en pensant qu'on me filmait (...) À partir de la troisième semaine, je me suis retrouvé en proie à d'énormes crises d'angoisse", une période très difficile pour lui.

Ces crises d'angoisse ont poussé Yanis Marshall à se réfugier dans l'alcool lors des soirées. Lors d'un prime, il s'est même présenté sur le plateau avec des lunettes Dior, inquiétant ainsi tout le monde. Malgré son mal-être, il a déclaré : "J'ai fait le job, même si je souffrais à l'intérieur". Malheureusement, après avoir partagé ses confidences avec quelqu'un, cette personne a tout révélé à TF1.

La nouvelle professeure, Malika Benjelloun, salue le fair-play de Yanis Marshall

La chaîne a décidé de renvoyer Yanis Marshall suite à ses confessions faites à la mauvaise personne. Dans une vague de colère, Yanis a accusé l'émission de faire preuve d'une totale hypocrisie. Il a déclaré : "Si j'avais vécu la même chose et que je n'avais rien dit, je serais encore dans la Star Academy aujourd'hui (...) J'étais en train de remonter la pente et ça m'a frappé de plein fouet".

Malgré cette déception, Malika Benjelloun prend le relais de Yanis Marshall dans la nouvelle saison de la Star Academy. Et, à la surprise générale, Yanis a tenu à être très fair-play et a félicité Malika. Dans une interview accordée à Sud Radio, Malika a expliqué : "Il a ét
Recommended