Un amour intéressé : Sophie aurait-elle contacté Roméo pour son argent ?
  • 6 months ago
#LamourEstDansLePré #critiques #miseauclair

Les critiques envers Sophie de L'amour est dans le pré

De nombreuses personnes ont réussi à se faire connaître grâce à L’amour est dans le pré. C’est notamment le cas de Sophie. Cette dernière était présente lors de la dernière saison. Et c’est pour Roméo qu’elle a craqué.

Dans la dernière saison de L’amour est dans le pré, Roméo et Sophie ont échangé un baiser. Un joli moment que les fans de l’émission n’ont pas oublié. En revanche, nombreux sont ceux qui ne valident pas vraiment leur couple.

Des accusations de chercheuse d'argent

Le lundi 30 octobre dernier, de nombreux internautes ont décidé de s’emparer de leurs réseaux sociaux. Ils n’ont alors pas hésité à critiquer Sophie. Certaines affirment que cette dernière a écrit à Roméo pour son argent.

Plusieurs pensent que la candidate de L’amour est dans le pré veut profiter des terres de l’éleveur de vaches dans le seul but de placer ses chevaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces critiques ne sont pas passées inaperçues auprès de Sophie.

Sophie répond aux critiques

C’est sur son compte TikTok que Sophie a décidé de prendre la parole. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas du tout apprécié les critiques à son sujet. Celle qui a participé à L’amour est dans le pré s’est lâchée.

Elle a balancé : « Sur tous les réseaux, je peux lire que je suis une grosse intéressée. Que j’ai écrit à Roméo pour son argent, pour son patrimoine. Que je voulais mettre mes enfants et mes petits-enfants à l’abri« .

« Et que je suis une vieille, que je parais dix ans de plus que mes 53 ans, a-t-elle détaillé. Que j’ai une tête d’alcoolique, que je dois fumer trois paquets par jour… ». Mais ce n’est pas tout.

Une mise au point nécessaire

« Je suis un peu remontée sur la façon dont je suis traitée. J’ai envoyé ce courrier à Roméo parce que j’ai trouvé le personnage intéressant au départ« .

Et de poursuivre : « Malheureusement aujourd’hui, beaucoup de personnes se préoccupent de son état, de son portefeuille, de savoir comment il va… Je vous rassure, je n’ai pas écrit à Roméo pour son argent » .

Sophie de L’amour est dans le pré a souligné : « Mes enfants sont à l’abri, mes petits-enfants aussi. C’était un coup de cœur, ce n’était pas du tout par intérêt » . Elle ne supporte plus les critiques à son sujet.

Une situation délicate

Elle a alors balancé : « J’en ai en marre de me faire critiquer, de me faire traiter d’alcoolique, de tous les noms d’
Recommended