Prince Harry et Meghan Markle : Une escapade romantique aux Caraïbes vire au drame
  • 6 months ago
#rupture #tensions #coupleprincier #crise

Des tensions dans le couple princier

Selon le magazine Star, le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle serait actuellement en proie à des tensions qui pourraient mettre leur relation en péril. Leur récente escapade aux Caraïbes, supposée être une tentative de sauver leur mariage, se serait révélée être un échec.

Meghan Markle porte le poids de leur relation

D'après le magazine américain, Meghan Markle attribue leur situation difficile à Harry. Depuis leur départ de la famille royale, elle aurait l'impression de porter la responsabilité de leur couple. Une source proche du couple explique que Harry n'a jamais eu de véritable carrière en dehors de ses fonctions royales et de son service militaire, tandis que Meghan était habituée à travailler de longues heures chaque jour sur le tournage de sa série télévisée.

Meghan Markle prend les rênes

Le prince Harry se serait contenté d'apparitions publiques et de conversations légères, pendant que Meghan prenait en main le développement de leur marque. Son expérience antérieure dans l'industrie du divertissement lui aurait permis de travailler directement avec des agents, des managers et des studios pour faire avancer leurs projets.

Le prince Harry en difficulté

Cependant, malgré tout ce qu'il a appris de Meghan, le prince Harry traverserait une période de confusion. Son manque de prise d'initiative aurait été une épreuve pour sa femme. Selon une source, Harry serait habitué à suivre des ordres en tant que membre de la famille royale et militaire, ce qui créerait un décalage entre lui et Meghan.

Une escapade amoureuse manquée

Dans l'espoir de raviver la flamme de leur amour, le couple princier s'était rendu aux Caraïbes. Malheureusement, cette escapade romantique aurait tourné au fiasco, contribuant ainsi à aggraver les tensions déjà présentes dans leur relation.

#rupture #tensions #coupleprincier #crise
Recommended