Amir se lâche sur Yannick Noah : 'Dégage aimablement…'

#YannickNoah #Arthur #Amir #Israël

Yannick Noah clashé par Arthur et Amir

Yannick Noah suscite une fois de plus la controverse dans le monde du showbiz. Le célèbre chanteur et ancien tennisman a récemment été attaqué par Arthur, qui lui reproche de ne pas prendre parti pour Israël. Cette critique fait suite aux prises de position publiées par Noah sur les réseaux sociaux. En octobre dernier, après une attaque contre l'hôpital Al-Alhi de Gaza, Yannick Noah avait simplement déclaré "Et maintenant les hôpitaux", ce qui avait suscité une réaction de la part de l'animateur de TF1.

Un nouveau clash entre Yannick Noah et Arthur

Le vendredi 3 novembre 2023, Arthur a de nouveau attaqué Yannick Noah, cette fois-ci en reprochant au chanteur une autre prise de position malencontreuse. En mentionnant le nombre de 8800 victimes palestiniennes, Noah a omis de mentionner les victimes israéliennes, ce qui a provoqué la colère de l'animateur. Arthur a rappelé à Yannick Noah que ces victimes ne devraient pas être oubliées, ajoutant que les terroristes étaient responsables de nombreuses atrocités. Il a également souligné qu'il était possible d'avoir de l'empathie pour les bébés juifs tout autant que pour les bébés palestiniens, exprimant son propre chagrin pour ces deux situations.

Amir se prononce et soutient Arthur

Alors que Yannick Noah n'a pas encore réagi aux attaques d'Arthur, Amir a décidé de prendre la parole. Le chanteur franco-israélien a dénoncé les prises de position de Noah et a remercié Arthur de dire des vérités que beaucoup préfèrent taire. Bien qu'il mentionne Yannick Noah discrètement, ses paroles laissent entendre son désaccord avec les positions controversées du chanteur et tennisman. En somme, les prises de position de Yannick Noah continuent de faire parler de lui et risquent d'avoir des conséquences importantes.

#YannickNoah #Arthur #Amir #Israël

Recommended