Gad Elmaleh critique violemment Kev Adams

#spectacle #humoriste #TF1

Kev Adams présente son dernier spectacle sur TF1

Ce vendredi, l'humoriste Kev Adams offrira au public la retransmission de son dernier spectacle intitulé "Miroir", enregistré depuis le Zénith de Nantes. Dans cette nouvelle production, l'artiste livre une introspection sincère en se confrontant à "toutes les facettes du Kev que vous croyiez connaître", comme le souligne la bande annonce. À travers ses réflexions, il offre également un regard critique sur la société.

Gad Elmaleh fait l'impasse sur la diffusion

Parmi les millions de téléspectateurs et fans de Kev Adams qui devraient suivre l'émission, on ne retrouvera peut-être pas Gad Elmaleh. Le grand ami de Kev, qui participe néanmoins à un documentaire retraçant les treize premières années de carrière de l'humoriste, a exprimé sa réticence à regarder le spectacle lors d'une discussion avec Kev sur scène. Dans une bande annonce partagée sur les réseaux sociaux, Kev Adams révèle leur échange surprenant.

"Ne faites pas comme Gad et profitez de la soirée sur TF1 !"

Lors de son unique en scène, Kev Adams confie aux spectateurs ses doutes sur son image. Il avoue qu'il a du mal à se voir à la télévision, dans les émissions ou les films. Il a donc décidé de consulter Gad Elmaleh pour savoir si ce sentiment était partagé par d'autres artistes. Le célèbre humoriste lui a répondu avec humour qu'il zappait ses apparitions télévisuelles dès qu'il les croisait, car cela le dégoûtait. Kev Adams a légendé cette séquence amusante : "Ce soir, ne faites pas comme Gad et passez la soirée sur TF1 !"

Un succès annoncé pour le dernier spectacle de Kev

Le précédent spectacle de Kev Adams, "Sois 10 ans", avait été diffusé en direct sur TF1 en décembre 2019, et avait réalisé de très bons scores d'audience. Avec 3,21 millions de téléspectateurs, 29% des ménagères et 38% des 15-24 ans, l'humoriste avait séduit un large public. En comparaison, Malik Bentalha avait réuni seulement 1,85 million de fans, soit 17,5% des ménagères, lors de sa diffusion en février 2020. Quant à Franck Dubosc, son spectacle "Fifty-Fitfy", diffusé en août 2020, avait réalisé le pire score en prime time de l'histoire de TF1, avec seulement 1,07 million de téléspectateurs et moins de 10% des ménagères !

KevAdams #spectacle #humoriste #TF1

Recommended