Les incontournables du programme TV ce soir : Kev Adams, Miroir, Creed III... Quel choix faire devant votre télévision ?
  • 5 months ago
#Télévision #Divertissement #Cinéma #Animation

Le one-man show de Kev Adams : Miroir

Le one-man show de Kev Adams, intitulé Miroir, sera diffusé à 21h10 sur TF1. Dans ce tout nouveau spectacle, l'humoriste décide de se livrer en se regardant dans les miroirs de sa vie. À travers les reflets, les spectateurs découvriront les différentes facettes de Kev Adams : l'artiste, l'homme de 30 ans en proie aux doutes, le fils, le frère et peut-être même le père, même si cela reste à confirmer. Kev Adams aborde également les problèmes de notre société, avec un regard parfois sans concessions.

Le blockbuster Creed III

Canal+ propose à 21h10 le film blockbuster Creed III. Adonis Johnson, fils d'Apollo Creed et plusieurs fois champion du monde, a décidé de mettre fin à sa carrière de boxeur pour se concentrer sur sa famille. Cependant, son passé refait surface avec le retour de Damian, son ami d'enfance, qui a passé dix-huit ans en prison à cause de lui. Pour se libérer de cette dette, Creed remonte sur le ring, prenant ainsi le risque de tout perdre.

Les 30 ans de Taratata 100% Live

Sur France 2, à 21h10, ne manquez pas Les 30 ans de Taratata 100% Live. L'émission musicale emblématique célèbre en grande pompe son 30e anniversaire dans la plus grande salle de concert d'Europe. Pendant plus de 3 heures et demi, plus de 80 artistes nationaux et internationaux se succèdent pour interpréter plus de 50 chansons. Avec une scène de 1 000 mètres carrés à Paris La Défense Arena, plus de 30 musiciens et choristes, ainsi que 40 000 personnes dans le public, cet événement promet d'être magique.

Le film d’animation Encanto, la fantastique famille Madrigal

Enfin, à 21h10 sur M6, ne ratez pas le film d'animation Encanto, la fantastique famille Madrigal. Dans une maison magique située au cœur des montagnes colombiennes, la famille Madrigal vit cachée du reste du monde. Chacun des enfants de la famille possède un don unique, allant de la force surhumaine au pouvoir de guérison. Tous, sauf Mirabel. Lorsque celle-ci découvre que la magie qui entoure leur habitat est en danger, elle réalise qu'elle, la seule Madrigal sans don apparent, pourrait bien être le dernier espoir de sa famille.

#Télévision #Divertissement #Cinéma #Animation
Recommended