Nouvelle saison de Star Academy (TF1) : la star qui assurera le spectacle d'ouverture révélée !
  • 6 months ago
#PrimeÉvénement #Spectacle #Parrainage

Un prime événement pour le lancement de la nouvelle saison de "Star Academy"

Le premier prime de la nouvelle saison de "Star Academy" s'annonce comme une véritable fête. Prévu pour le samedi 4 novembre 2023, cet événement marque le début tant attendu de la compétition de chant.

Les anciens finalistes seront présents

Matthieu Vergne et Jean-Louis Blot d'Endemol France ont révélé que les quatre finalistes de la saison précédente feront une apparition spéciale lors de ce prime. Anisha Jo, gagnante de la saison précédente et déjà artiste confirmée avec la sortie de son premier album, rejoindra également Enola, Léa et Louis sur le plateau. Ces anciens candidats fouleront une fois de plus le sol du célèbre studio, connu pour être le plus grand de France et d'Europe avec ses 2000 mètres carrés.

Un spectacle grandiose en perspective

La production de "Star Academy" s'est inspirée des grandes compétitions sportives telles que les "Coupes du monde" et les "Jeux Olympiques" pour offrir un spectacle à la hauteur des attentes. Le prime débutera avec un show d'ouverture assuré par David Guetta, invité spécial pour cette nouvelle édition. Le célèbre DJ se produira aux côtés des finalistes de l'année précédente dans un medley de ses plus grands succès, le tout accompagné d'une mise en scène spectaculaire. Cette collaboration promet d'être exceptionnelle, considérant le medley enflammé que David Guetta avait déjà offert lors de la finale de The Voice.

Des parrains mystérieux pour la saison

Pour la première fois dans l'histoire de "Star Academy", la saison bénéficiera de deux parrains ou marraines prestigieux. L'identité de ces artistes est encore tenue secrète, mais Nikos Aliagas, présentateur emblématique de l'émission, aura l'honneur de révéler leur nom aux élèves lors du prime. Les parrains auront un rôle important dans le déroulement de la saison, avec des performances lors des primes, des visites au château où résident les candidats et un retour prévu pour la finale. Leur implication étroite avec les élèves promet de créer une atmosphère unique et inspirante.

Une déception pour certains talents

Malheureusement, une ombre plane sur ce retour triomphal de "Star Academy". Alors que seize élèves étaient initialement prévus pour intégrer le château de Dammarie-Lès-Lys à l'issue du premier prime, seuls treize d'entre eux auront cette chance. Trois jeunes talents, qui avaient réussi les castings et signé leur contrat, ont été
Recommended