La fin du casting ?" : Danielle Moreau tente de se faufiler dans l'Île de la tentation, qui fait son grand retour avec Delphine Wespiser (VIDEO)
  • il y a 6 mois
#LÎledelaTentation #TéléRéalté #DelphineWespiser #Casting

Le retour de "L'Île de la tentation" avec Delphine Wespiser comme présentatrice

Ce soir, Cyril Hanouna a révélé dans TPMP le grand retour de l'émission de télé-réalité "L'Île de la tentation". Après des émissions cultes des années 2000 telles que la "Star Academy", "Secret Story", "Popstars" ou encore "Y'a que la vérité qui compte", cette télé-réalité mythique fera bientôt son retour sur nos écrans.

C'est Delphine Wespiser, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, qui a été choisie pour présenter ce programme. Elle s'envolera la semaine prochaine pour le Mexique afin de débuter les tournages. Déjà en 2023, elle avait animé l'émission "Love Island", diffusée sur M6 puis sur W9. Delphine Wespiser semble donc devenir une spécialiste des émissions de ce genre.

Le concept de "L'Île de la tentation"

"L'Île de la tentation" met en compétition quatre couples non mariés et sans enfants, qui doivent tester leur amour face à la tentation de vingt-deux célibataires séduisants. Ces célibataires sont répartis en onze hommes, appelés les tentateurs, et onze femmes, appelées les tentatrices. Le tout se déroule dans un lieu paradisiaque où des rendez-vous romantiques ont lieu tous les jours.

Le rituel nocturne, appelé le feu de camp, permet aux participants de découvrir des séquences montrant le séjour de leur partenaire. À la fin des douze jours, lors d'un dernier feu de camp, chaque couple doit décider s'il reste uni ou non à la fin de l'émission.

Des confidences sur le casting et la saison à venir

Delphine Wespiser a fait part de quelques détails concernant le casting de la prochaine saison de l'émission. Elle explique qu'elle contiendra tous les ingrédients habituels de "L'Île de la tentation", mais avec une tentative pour enrober certaines situations afin de préserver un peu les gens, car il y aura de la trahison. L'objectif est de faire de cette expérience une expérience de vie pour les participants.

Géraldine Maillet souhaite alors en savoir plus sur le casting de l'émission et se demande s'il y aura des "bimbos" comme en 2002. Delphine Wespiser répond qu'il y aura de tout, que ce soit dans les couples, les tentateurs ou les tentatrices.

Danielle Moreau tente de s'incruster dans le casting

Dans une note humoristique, Danielle Moreau interrompt Delphine Wespiser pour lui demander si le casting est terminé pour les tentatrices. Cette plaisanterie suscite l'hilarité générale.

#LÎledelaTentation #TéléRéalté
Recommandée