Le tarif révélé par Booba pour une collaboration avec lui

  • 6 months ago
#Booba #rap #collaboration #tarif

Booba fixe le prix pour les collaborations : 200 000 euros

Booba, le célèbre rappeur français, est connu pour sa longue carrière et son succès dans l'industrie musicale. Ayant réussi à s'imposer en tant qu'artiste indépendant, il a également fondé son propre label afin de promouvoir de nouveaux talents. Bien qu'il ait annoncé sa retraite, cela ne l'empêche pas de sortir occasionnellement des singles en solo ou en featuring. Récemment, le rappeur a révélé le montant qu'il exige pour des collaborations, tout comme Gazo, un autre artiste du milieu.

La polémique autour du cachet de Gazo et la réponse de Booba

Suite à une déclaration de Gazo, affirmant qu'il fallait débourser la somme de 100 000 euros pour l'avoir en featuring, Booba a exprimé son scepticisme. Cependant, le Duc s'est également prêté au jeu en dévoilant le montant de son cachet pour une collaboration.

Tout a commencé lors d'une interview de Grand Corps Malade pour le magazine GQ France, où il a exprimé son admiration pour la carrière de Booba. Gentsu, un média spécialisé, a alors saisi cette occasion pour se demander si une collaboration entre les deux artistes était envisageable.

La réponse de Booba sur les réseaux sociaux

Par la suite, Booba a partagé un visuel de Gentsu sur son compte Instagram en y ajoutant son avis. Il n'écarte pas la possibilité d'une collaboration, mais fixe le montant nécessaire : "C'est 200k le feat fréro. En ce moment…" Le Duc demande donc 200 000 euros pour toute collaboration, ce qui soulève des interrogations quant à la véracité de ce montant et s'il s'agit simplement d'une manière de taquiner Gazo, qui a fixé son tarif à 100 000 euros en ce moment.

A lire également : Booba a écouté le featuring entre Koba LaD et Kaaris

#Booba #rap #collaboration #tarif

Recommended