Laeticia Hallyday : plongée dans une profonde détresse, abandonnée de tous
  • 6 months ago
#LaeticiaHallyday #dépression #dettes #changementdevie

Laeticia Hallyday : sa lutte contre la dépression

Laeticia Hallyday, bien qu'elle affiche un sourire radieux à Los Angeles où elle supervise le tournage d'un clip pour une chanson inédite de Johnny, n'échappe pas aux rumeurs inquiétantes qui circulent. Selon le magazine Actu Paris, elle serait en proie à une dépression, se sentant épuisée et abandonnée de tous.

Une situation financière difficile

Outre sa joie de vivre affichée sur les réseaux sociaux, la maman de Jade et Joy serait confrontée à la maladie. Un magazine de célébrités la décrit plongée dans la dépression et désespérée. La dette colossale laissée par son défunt mari serait en cause, s'élevant à environ 30 millions d'euros. Cette situation financière précaire l'aurait contrainte, elle qui se prépare à épouser Jalil Lespert, de revoir son train de vie à la baisse.

Un changement de vie radical

Lors de ses séjours à Paris, Laeticia Hallyday avait l'habitude d'être entourée de gardes du corps et d'un chauffeur privé. Cependant, lors de sa dernière visite dans la capitale, elle a dû se débrouiller seule, sans le personnel qui l'assistait autrefois. Finis les moments de shopping illimités et les dîners dans les restaurants luxueux : la quadragénaire doit désormais faire attention à ses dépenses. Elle n'a toujours pas réussi à rembourser les 13 millions d'euros qu'elle avait promis au fisc fin août 2022, ce qui a un impact direct sur son niveau de vie.

La vente difficile de la villa La Savannah

La vente de la villa La Savannah à Marnes-la-Coquette, sur laquelle Laeticia comptait, peine à trouver preneur. En conséquence, elle serait prête à négocier le prix de la propriété, déjà réduit de manière significative, passant de 10,5 millions d'euros à 30% de moins que sa valeur initiale. Toutefois, la veuve sait qu'elle doit agir rapidement, car le Trésor Public menace de mettre la propriété aux enchères, ce qui serait un coup dur pour la mère de Jade et Joy, déjà confrontée à une situation financière très précaire.

#LaeticiaHallyday #dépression #dettes #changementdevie
Recommended