Guerre contre le Hamas : Cyril Hanouna révèle dans TPMP que son service de sécurité lui interdit désormais de faire des selfies avec des fans : "Personne ne doit m approcher à moins de 2 mètres"
  • il y a 6 mois
Comme de très nombreuses personnalités, Cyril Hanouna fait partie des personnalités très menacées depuis le début de la guerre contre le Hamas. L'animateur vedette de C8 dispose d'un service de sécurité qui lui a donné de nouvelles consignes à respecter et il les a expliqué hier.
A son plus grand regret, il lui est désormais interdit d'approcher les fans lorsqu'il est à l'extérieur des studios. La sécurité qui se déplace avec lui, lui interdit désormais de faire des selfies avec des personnes, mais également interdit à des inconnus de s'approcher à moins de 2 mètres de lui. Cyril Hanouna a précisé qu'il avait "un important service de sécurité, de quoi dissuader ceux qui voudraient s'en prendre à l'animateur..

En plateau, il a également été expliqué que les demandes de protection s'envolaient depuis le début de la crise auprès du Ministère de l'Intérieur car le nombre de menaces sur les réseaux sociaux s'est envolé.

Regardez les explications de Cyril Hanouna hier soir.
Recommandée