Michael Youn nostalgique du Morning Live : il révèle ne plus pouvoir faire certaines blagues
  • 6 months ago
Les retrouvailles de Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine sur M6

Le jeudi 2 novembre prochain, Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine feront leur grand retour sur M6 avec un nouvel épisode du "Morning Night", dérivé de leur célèbre émission des années 2000, le "Morning Live".

Une émission pleine de parodies et de jeux avec des invités de choix

Depuis son lancement le 19 mars 2020, le "Morning Night" propose aux téléspectateurs des parodies, des clips mais également des jeux et des défis avec des invités de renom. Pour ce nouveau numéro, Michaël Youn mettra en compétition deux équipes : Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Elodie Fontan d'un côté, et Ahmed Sylla, Kev Adams et Virginie Hocq de l'autre. L'émission sera suivie du "Morning Night, l'after", avec des interrogatoires encore plus décalés et surprenants.

Réflexion sur l'évolution des vannes et de l'humour avec Michaël Youn

Lors de son passage dans l'émission "C à vous", Michaël Youn a évoqué la folle période du "Morning Live" sur M6, avec ses sketchs mémorables et complètement déjantés. Cependant, il reconnaît que la plupart de ces vannes ne pourraient plus être diffusées aujourd'hui. Il explique que les gens sont plus tendus et que certaines situations avec la police ne seraient pas aussi bien accueillies qu'à l'époque. Il est conscient des conséquences qu'il a pu subir par le passé à cause de ces sketchs.

Le retour de Michaël Youn dans "Superpapa" aux côtés de Jenifer

Outre le "Morning Night", Michaël Youn sera également présent sur nos écrans avec la comédie de Noël "Superpapa" aux côtés de Jenifer. Dans ce téléfilm diffusé le 13 novembre sur TF1, il incarne Christophe Perrot, un père attentionné qui va développer un don surprenant : entendre les pensées des adolescents, y compris celles de son fils.
Recommended