"Daniel Riolo s'en prend violemment à Luis Enrique après le match Brest-PSG"

#PSG #Ligue1 #LuisEnrique #Critique

Les difficultés rencontrées par le PSG face à Brest

Le Paris Saint-Germain a obtenu une victoire difficile lors de son déplacement à Brest ce dimanche 29 octobre pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Malgré une avance de deux buts en première mi-temps grâce à Warren Zaïre-Emery et Kylian Mbappé, l'équipe parisienne s'est fait rejoindre en seconde mi-temps par Brest. Finalement, c'est grâce à un but tardif de leur capitaine que les Parisiens ont remporté le match.

Les doutes de Daniel Riolo envers Luis Enrique

Malgré cette victoire, le journaliste Daniel Riolo ne semble pas convaincu par la prestation du PSG. Lors de l'émission After Foot sur RMC, il a exprimé ses doutes vis-à-vis de l'entraîneur Luis Enrique. Riolo critique notamment le caractère arrogant et prétentieux de l'Espagnol, ainsi que son choix de systèmes tactiques.

Le système de jeu remis en question

Daniel Riolo reproche à Luis Enrique de continuer à faire jouer le PSG dans un schéma tactique en 4-2-4 qui, selon le journaliste, ne fonctionne pas. Il estime que l'entraîneur a les moyens de mettre en place une équipe solide avec un système adéquat, mais qu'il persiste dans son choix pour prouver sa vision. Riolo souligne que cela mettra le PSG en difficulté à chaque fois qu'il sera sous pression.

Une incompréhension quant aux résultats obtenus

Daniel Riolo déclare ne pas comprendre l'apport de ce système de jeu et remet en question les choix de Luis Enrique. Il estime que lors du match contre Brest, l'équipe s'est épuisée et a montré ses limites face à une équipe bretonne déterminée. Riolo souligne que le PSG a dû bénéficier d'un penalty contesté pour remporter le match et que l'allure générale du jeu aurait pu aboutir à un match nul. Il se demande jusqu'où Luis Enrique est prêt à aller avec son obstination et affirme que cela le dérange profondément.

Hashtags : #PSG #Ligue1 #LuisEnrique #Critique

Recommandée