Thierry Amiel (Nouvelle Star) métamorphosé : méconnaissable après deux décennies.
  • 6 months ago
#Télé-crochet #NouvelleStar #ThierryAmiel #Musique

Les émissions cultes des années 2000

Au début des années 2000, de nombreuses émissions ont été lancées par différentes chaînes, devenant des phénomènes cultes. Star Academy, Loft Story, Popstars, les téléspectateurs avaient l'embarras du choix. Parmi ces émissions, La Nouvelle Star occupait une place particulière sur la chaîne M6. Le jury, composé de divers membres, a connu plusieurs changements au fil du temps. Marianne James, Dove Attia, Manu Katché, André Manoukian, Philippe Manœuvre, Lio, Sinclair et Maurane ont pris plaisir à découvrir de nombreux artistes venus de toute la France. Parmi ces participants, Thierry Amiel, finaliste malheureux de la première édition du télé-crochet, a marqué les esprits grâce à sa voix unique et son style capillaire distinctif.

Nouveau look, nouvelle identité

Bien que Thierry Amiel se fasse plus discret dans les médias depuis, il partage régulièrement des moments de sa vie quotidienne avec ses 7400 followers sur Instagram, attirant un engouement réel pour ses publications. En 2019, il a sorti son quatrième album très attendu, intitulé "Artéfact", suscitant l'enthousiasme de ses fans. Parallèlement, il continue de se produire sur scène à travers la France. Récemment, lors de son 41e anniversaire, Thierry Amiel est apparu métamorphosé sur le plan physique. Fini le look rebelle de l'adolescence, il arbore désormais un style beaucoup plus affirmé, comme en témoignent les images.

Thierry Amiel et sa philosophie de vie post-"Nouvelle Star"

Comme on peut le constater, sa chevelure sublime a également gagné en longueur. En septembre dernier, lorsqu'il s'est immortalisé avec des lunettes teintées au style très seventies, il a créé le buzz. En 2019, lors d'une interview pour Aficia, Thierry Amiel a partagé sa nouvelle philosophie de vie. Sa passion pour la musique est intacte, mais il refuse de se mettre une pression pour se démarquer dans l'industrie. Il exprime son désir de suivre ses envies singulières et de chercher des choses originales dans son dernier album. Il affirme qu'il ne se fixe aucune barrière et qu'il peut explorer différents styles musicaux, comme l'électro ou les beats urbains, s'il en ressent l'envie. Thierry Amiel souhaite suivre ses propres inspirations sans se laisser influencer par les attentes externes.

#Télé-crochet #NouvelleStar #ThierryAmiel #Musique
Recommended