Marion Cotillard : une rencontre inattendue avec Bérengère Krief qui fait du bruit !
  • 6 months ago
#Halloween #polémique #GérardDarmon #BérengèreKrief

Une édition spéciale Halloween de LOL : qui rit, sort !

Malgré les controverses récentes entourant le programme culte diffusé sur Amazon Prime Video, Philippe Lacheau a décidé de lancer une version spéciale pour Halloween. Dans cette édition, les participants ne sont pas autorisés à rire ni à crier. Les trois premiers épisodes étaient disponibles dès le jeudi 26 octobre 2023 sur le service de vidéo à la demande. Ces épisodes sont riches en rebondissements et plusieurs candidats ont déjà été sanctionnés par des avertissements. Le premier carton jaune a été attribué à Bérengère Krief.

Un jeu morbide proposé par Camille Lellouche

Peu de temps après son arrivée, Camille Lellouche a proposé un jeu à ses camarades. L'objectif était de mettre en scène la "mort la plus pourrie". Kyan Khojandi est sorti du jeu et Gérard Darmon a simulé une mort en simulant une légère toux avant de s'effondrer de façon originale sur son fauteuil. Malheureusement, cette performance a provoqué un fou rire chez Bérengère Krief.

Bérengère Krief : abattue par un carton jaune

Suite à cet incident, l'humoriste âgée de 40 ans a expliqué qu'elle n'avait pas pu contenir ses émotions face au "talent" de l'acteur. "Gérard nous fait sa mort de Marion Cotillard, il m'a prise par surprise", a-t-elle déclaré devant les caméras. Cette remarque fait référence à la performance de Marion Cotillard dans le film The Dark Knight Rises, qui a souvent été critiquée.

Marion Cotillard réagit aux critiques

Pendant longtemps, l'actrice a été critiquée pour sa mort dans le célèbre Batman. Elle a tenu à s'expliquer lors d'une interview accordée à Allociné, en mentionnant : "La réaction a été, je trouve, un peu disproportionnée. Il est difficile de se voir résumé à cela. Quand je fais de mon mieux pour trouver l'authenticité dans chaque personnage, se voir réduite à une scène n'est pas forcément agréable". Elle a également souligné : "Il faut savoir rire de tout et surtout, au-delà de prendre du recul, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie, même si certaines choses peuvent blesser. Je n'étais pas au bout du rouleau. J'ai juste trouvé la réaction disproportionnée et cela fait du bien, y compris à moi, d'en rire". Voilà qui est dit !

LOL #Halloween #polémique #GérardDarmon #BérengèreKrief
Recommended