"Une ex-participante de L'Amour est dans le pré s'indigne et prend la défense de Justine"
  • 6 months ago
La défense de Justine par Noémie de L'Amour est dans le pré

Dans le dernier épisode de L'Amour est dans le pré diffusé le 23 octobre, différentes situations ont suscité l'attention et les réactions des téléspectateurs. Parmi celles-ci, l'emménagement de Justine chez Patrice a alimenté les discussions. La candidate a même été confrontée à un flot de messages haineux, critiquant son comportement jugé autoritaire envers la famille de l'agriculteur. Certains ont même exprimé leur mécontentement publiquement, notamment Frédéric, révélé dans Mariés au premier regard en 2021, qui s'est exprimé sur X. Face à cette situation, quelques anonymes ont tenu à prendre la défense de Patrice sur les réseaux sociaux, soulignant les réactions impressionnantes des parents de l'agriculteur face à l'attitude de Justine.

Le soutien d'anonymes envers Patrice

Sur différentes plateformes en ligne, plusieurs internautes ont décidé de défendre Patrice contre les critiques dont il était victime. Certains commentaires témoignent de l'incompréhension face à l'autorité et à l'emprise de Justine sur l'agriculteur. Ces internautes se sont inquiétés de son manque de repères sentimentaux et ont exprimé leur désir de protéger Patrice de cette situation.

Le message de soutien de Noémie

Noémie, ancienne candidate de la saison 17 de L'Amour est dans le pré, a récemment pris la parole sur son compte Instagram pour défendre Justine. Elle a exprimé son indignation face au lynchage public dont la jeune femme faisait l'objet. Selon elle, il est inacceptable que les internautes décident de la vie des gens et que le harcèlement dont Justine est victime soit toléré. Noémie a ainsi pris position en faveur de Justine, affirmant qu'aucune personne ne mérite d'être massacrée de la sorte, quelles que soient ses actions ou sa personnalité.

Le parcours de Noémie dans L'Amour est dans le pré

Pour rappel, Noémie a participé à la saison 17 de L'Amour est dans le pré où elle a rencontré Guillaume.
Recommended