"Tarek Boudali témoigne dans TPMP sur un dramatique accident de plateau lors d'une cascade (VIDÉO)"
  • 6 months ago
#TouchePasAMonPoste #TarekBoudali #CyrilHanouna #Cascade

Tarek Boudali et son accident de tournage dans TPMP

Dans l'émission Touche pas à mon poste ! diffusée le mardi 24 octobre, Cyril Hanouna a accueilli Tarek Boudali et une partie de la Bande à Fifi pour parler de leur nouvelle comédie, "3 jours max", qui sortira en salles le lendemain. Il n'est un secret pour personne que Cyril Hanouna est un grand fan de La Bande à Fifi, et il était donc ravi de recevoir les acteurs sur son plateau.

Tarek Boudali, qui en est à son troisième long-métrage, est également réalisateur depuis 2017 avec "Épouse-moi mon pote". Dans "3 jours max", qui est la suite de "30 jours max" sorti en 2020 et qui a connu un grand succès avec plus d'un million d'entrées, Tarek Boudali incarne Rayan, un personnage maladroit qui doit sauver sa grand-mère des mains de narcotrafiquants mexicains.

Dans ce nouveau film, Tarek Boudali n'a pas hésité à se mettre en danger et à réaliser lui-même de nombreuses cascades. Il a confié à 20 Minutes : "Je n'ai pas la prétention d'être Tom Cruise, mais j'ai été très fier lorsque j'ai lu sur les réseaux sociaux que les gens qui nous ont vu filmer croyaient voir le tournage de 'Mission : Impossible'. J'avais l'impression de réaliser un rêve d'enfant."

L'accident de cascade dans Baby Sitting 2

Cependant, lors de son passage dans TPMP, Tarek Boudali a été taquiné par Cyril Hanouna à propos d'une cascade qui avait mal tourné auparavant, dans le film Baby Sitting 2. Baba a demandé : "Il ne s'est pas fait mal aux fesses ?" Philippe Lacheau, présent également sur le plateau, a confirmé : "Dans Baby Sitting 2, il s'est cassé le coccyx."

Tarek Boudali a alors expliqué : "Il y avait une scène où nous devions sauter d'une falaise qui mesurait 15 mètres de haut, et atterrir dans l'eau. Malheureusement, lors de notre dernier entraînement, j'ai atterri sur mes fesses, ce qui m'a fait très mal. Pendant plusieurs jours, je ne pouvais plus m'asseoir." L'animateur de C8 lui a alors demandé comment il s'était soigné, ce à quoi le comédien a répondu avec humour : "Le médecin m'a dit que mon coccyx était peut-être déplacé, et qu'il y avait deux techniques : l'acupuncture, que je ne crois pas du tout, ou l'utilisation d'un doigt. J'ai choisi l'acupuncture", a-t-il raconté, provoquant ainsi l'hilarité du public.

#TouchePasAMonPoste #TarekBoudali #CyrilHanouna #Cascade
Recommended