"Épuisé et brisé : Christophe Beaugrand dénonce l'homophobie et exprime sa détresse"
  • 6 months ago
#homophobie #réseauxsociaux #soutien

Une campagne de haine homophobe contre Christophe Beaugrand sur les réseaux sociaux

Christophe Beaugrand, animateur télé français, a récemment été victime d'une avalanche de commentaires homophobes sur son compte Twitter. Cette vague d'insultes a commencé après qu'il a partagé un sondage affirmant que 67% des Français sont favorables à l'adoption par des couples homosexuels et que 63% sont favorables à la GPA. La GPA est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur, étant donné qu'il y a eu recours aux États-Unis avec son compagnon pour devenir parents. Malgré l'interdiction de la GPA en France, il a exprimé son soutien à cette pratique.

Les conséquences d'un affrontement avec une députée

Les attaques homophobes contre Christophe Beaugrand ont également été accentuées suite à un affrontement avec une députée de la France Insoumise. La députée avait critiqué des propos d'une autre personnalité médiatique qui affirmait être une femme accomplie en réussissant à concilier sa vie professionnelle avec l'éducation de quatre enfants. En réponse, Christophe Beaugrand a défendu cette personnalité et a exprimé son incompréhension face à la critique de la députée.

Christophe Beaugrand exprime sa peine et appelle à la fin des attaques

Après toutes ces attaques homophobes et les messages haineux qu'il a reçus, Christophe Beaugrand a exprimé publiquement sa peine et son épuisement face à cette campagne de haine. Dans un tweet, il a fait part de son désarroi et a lancé un appel pour demander que cela cesse. Il a souligné que même en essayant de se protéger et de prendre du recul, il y a des moments où la peine est plus intense et où les attaques sont plus difficiles à supporter. Heureusement, il a également reçu beaucoup de soutien de la part des internautes.

ChristopheBeaugrand #homophobie #réseauxsociaux #soutien
Recommended