La production renforce sa sécurité suite à l'acharnement en ligne contre Justine (L'amour est dans le pré) !
  • 6 months ago
#émissionTV #grossophobie #bienêtre

L'amour est dans le pré : une émission toujours populaire après 18 saisons

Lancée en 2004, l'émission "L'amour est dans le pré" continue de séduire les téléspectateurs français sur M6. Après 18 saisons, le succès est toujours au rendez-vous, grâce aux agriculteurs attachants et aux histoires d'amour qui ne cessent de nous émouvoir.

Patrice et Justine : une belle histoire d'amour à la ferme

Parmi les participants phares de l'édition 2023, Patrice, un agriculteur de 39 ans originaire de Normandie, a vécu sa première expérience amoureuse avec Justine, sa prétendante devenue sa compagne. "Je me sens aimé et c'est la première fois que cela m'arrive dans ma vie", a récemment confié l'agriculteur, ravi d'avoir enfin trouvé une personne avec qui partager sa vie à la ferme.

Les critiques envers Justine : la production réagit

Cependant, dès son arrivée dans la ferme, Justine a été la cible de méchanceté de la part de certains téléspectateurs. Les réseaux sociaux ont été le théâtre d'insultes et de critiques envers la jeune femme. Face à cette vague de haine, la production a pris la situation au sérieux et a réagi.

Justine victime de grossophobie : la production prend position

Pendant la diffusion des épisodes, on suit les agriculteurs et leurs prétendants de près. Malheureusement, Justine a été victime de grossophobie, subissant des commentaires désobligeants sur son poids. Cette situation a énormément affecté la jeune femme. La production a donc décidé de prendre les mesures nécessaires pour la soutenir et lui permettre de prendre du recul face à cette violence verbale.

Un soutien psychologique et un suivi permanent

Avant, pendant et après la diffusion, les agriculteurs et les prétendants bénéficient de l'encadrement d'une psychologue mise à leur disposition. De plus, la production reste en contact avec eux même après la fin de la saison, afin de veiller à leur bien-être et à l'évolution de leur relation. Une équipe est spécialement dédiée à suivre les participants des 18 saisons de "L'amour est dans le pré".

amour #émissionTV #grossophobie #bienêtre
Recommended