Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi: élégante, chic pour honorer un evenement spécial à Monaco

Nouvelle sortie mère-fille, pour Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi.
Ce soir-là, la sœur aînée et la nièce du prince Albert II de Monaco étaient attendues à l’Opéra Garnier de Monté-Carlo.
La princesse Caroline de Hanovre et sa fille aînée, Charlotte Casiraghi, ont assisté à la cérémonie de proclamation des prix de la Fondation, Prince Pierre, ce 10 octobre 2023.
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité française et internationale avec France Actualités.
Suivez l’info en direct et retrouvez toute l'actualité en France et à l'international, mais aussi l'actu économique et politique avec la nouvelle application France Actualités.
Retrouvez l’actu locale en France, l’info nationale et internationale en une seule chaine, avec un nouveau mode de navigation entre les différents univers. Politique, société, faits divers, sports, transports, loisirs, programme TV
France Actualités rapide, léger et transparent lecteur mobile nouvelle est tout ce que vous avez besoin de mettre à jour ce qui se passe sur les nouvelles en France.
le contenu de cette chaine est INFORMATIF, notre but c'est bien de vous RAPPORTER les actualités people et les tendances francaise mondiales. (spécialement Francaise), a fin d'informer notre chères audiences des nouveautés people réels, et non des faits trompeuses.
Source: https://koi99france.blogspot.com/2023/10/caroline-de-monaco-et-charlotte.html
Nouvelle sortie merfille pour Caroline de Monaco et Charlotte kiragi ce soir-là la sœur aînée et la nièe du prince Albert de Monaco étit attendu à l'Opéra Garnier de Monte Carlo la princesse Caroline de Hanovre et sa fille aînée Charlotte casiragi ont assisté à la cérémonie de proclamation des prix de la Fondation Prince Pierre ce 10 octobre 2023 un prix qui pense des musiciens auteurs et philosophes des matières appréciées par le grand-père de la princesse en effet la maman de Charlotte a hérité de ces mêmes passions qu'elle a aussi transmise à sa fille à leur arrivée tandis que la première est apparue dans une robe violatinée du créateur belge d en notant la seconde s'affichait dans un ensemble pantalon rose pâle et la soirée commence la Fondation Prince Pierre a été créé en février 1966 dans le but premier de promouvoir les arts la création et la culture grâce à la remise de prix la Fondation a été créée par le prince réier i en mémoire de son père le Prince Pierre de Monaco né compte pierre de polygmac connu comme un Méen et grand protecteur des arts et depuis 1988 la princesse Caroline continue d'assurer la présidence de cette fondation Caroline de Monaco et sa fille Charlotte kiragi toutes deux étaient venu pour prendre part à la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco du nom du Prince Pierre de polygnac le père du prince R3 que préside également la princesse Caroline un événement qui récompense la création co

Recommandée