Elizabeth II embauche : la Reine a posté une offre d'emploi sur LinkedIn
  • il y a 7 mois
Elizabeth II cherche de nouveaux talents ! Sur le réseau social professionnel LinkedIn, le Palais de Buckingham a publié une offre d'emploi visant à recruter le nouvel assistant en communication de la famille Royale. Pour un salaire annuel de 27 000£, soit environ 30 600 euros, le candidat recruté sera intégré aux Ressources Humaines de Buckingham Palace et aura pour mission principale "de gérer tous les aspects de la communication avec les employés". Selon la description du poste, le nouvel assistant jouera un rôle clé dans ce qui est une période charnière pour la famille royale.
"Au quotidien, vous serez chargé de la gestion de notre intranet social pour en faire une plateforme incontournable pour tous nos employés", dit l'offre d'emploi. "Vous coordonnerez les actualités et rédigerez du contenu, soutiendrez les éditeurs locaux et ferez preuve d'un grand savoir-faire technique. Vous utiliserez également l'outil analytics pour relever l'engagement et serez source d'idées pour notre développement futur." Le candidat choisi prendra également en charge la communication autour des activités internes et des événements annuels de l'entreprise.
Elizabeth II recrute un communicant proche des réseaux sociaux
Toujours selon l'offre LinkedIn, l'assistant en communication sera également chargé de gérer la communication externe de Buckingham Palace. "Nous accordons beaucoup d'importance à notre audience externe, à qui l'on doit expliquer qui nous sommes et quelle est notre activité dans le but d'attirer de nouveaux talents. En tant qu'ambassadeur de marque dans le cadre de notre campagne de communication, vous serez chargé du développement de notre présence sur le web et les réseaux sociaux".
Dans son candidat, la famille royale recherche à la fois une expertise technique, un certain flair créatif et une expérience dans le tournage et le montage vidéo. A ce jour, 74 candidats ont déjà répondu à l'offre d'emploi. Les candidatures sont acceptées jusqu'au 7 février prochain.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Recommandée