Kad Merad sous le charme d'Aurélie Casse ? Il met les choses au clair avec Julia Vignali

Sur le plateau de l'émission "Quelle époque", Kad Merad et Jacques Weber étaient les invités aux côtés d'Aurélie Casse, la nouvelle recrue de France Télévisions. Lors de l'émission, les plaisanteries sur un possible coup de foudre entre l'acteur et la journaliste ont été nombreuses. Cette situation n'a pas tardé à susciter une réaction immédiate de la part du mari de Julia Vignali.

Kad Merad et Julia Vignali partagent une histoire d'amour heureuse qui dure depuis sept ans. Le couple a franchi le cap du mariage en novembre 2022 lors d'une cérémonie intime. Leur choix s'est porté sur une célébration en comité restreint, au point que même Dany Boon, un ami proche de l'acteur avec qui il avait joué dans "Bienvenue chez les Ch'tis", n'a pas été invité. Au-delà de leur amour passionné, le couple se caractérise également par sa complicité et son sens de la taquinerie.

Quelques mois auparavant, lorsque Julia Vignali avait été choisie pour succéder à Sophie Davant dans l'émission "Affaire Conclue", la présentatrice avait plaisanté en comparant son époux à une antiquité. Elle avait déclaré avec humour : "Je n'ai pas de passion pour les antiquités, sauf pour mon mari." Il était impossible pour le comédien de ne pas riposter. Kad Merad a finalement eu l'occasion de prendre sa revanche sur le plateau de RTL lors de la promotion de "Papamobile", où il partage l'affiche avec sa femme. Il a déclaré avec humour : "Alors, attendez, attendez !

Recommandée