Ari Boulogne : AVC et chute, Anthony Delon fait une révélation déchirante

Le cadavre d'Ari Boulogne a été découvert dans un état avancé de décomposition le samedi 20 mai, à l'intérieur de son appartement situé dans le 15e arrondissement de Paris. Cet individu âgé de 60 ans était notoirement reconnu des citoyens français comme étant le "fils non reconnu" de l'illustre acteur Alain Delon, prétendument issu de sa liaison avec la chanteuse Nico en août 1962. Face au refus de cette célébrité de l'admettre comme tel, sa mère Edith Boulogne avait pris sous son aile le jeune enfant et l'avait élevé.
Alors qu'Anthony Delon était le seul membre de la famille d'Alain Delon à réagir au décès d'Ari Boulogne, il a également fait une révélation troublante concernant la jeunesse du fils de Nico. Un internaute a commenté sa publication en suggérant que Christian Aaron Päffgen, son véritable nom, était peut-être au paradis en compagnie de sa "mère chérie", décédée en juillet 1988 à Ibiza. Ces quelques mots ont instantanément suscité la colère du fils de Nathalie Delon, qui a répondu : "Vous savez, sa mère l'a plongé dans l'héroïne à l'âge de 14 ans. Il en parle dans son livre. Les choses auraient peut-être été différentes si cela n'avait pas été le cas ! On ne donne pas de l'héroïne à son enfant de 14 ans... n'est-ce pas ?"
Effectivement, Ari Boulogne avait mentionné cette information dans ses mémoires intitulées "L'amour n'oublie jamais", publiées en 2001 et citées par le magazine Closer : "Pour moi, elle était une mère très attentionnée. Elle m'a tout donné, même la drogue. J'ai vécu intensément cette expérience avec elle sans que cela ne soit un problème. De mes 16 ans jusqu'à la fin, nous avons partagé la drogue, utilisant la même seringue. C'était notre manière d'être ensemble", avait-il dévoilé. Il est à rappeler que Nico était l'une des figures emblématiques de la culture alternative des années 70.
Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances entourant le décès d'Ari Boulogne. Sa compagne, âgée de 58 ans et prénommée Yasmina, a été mise en examen le 22 mai. C'est elle qui a contacté la police aux alentours de 4 heures du matin le 20 mai, après avoir fait cette sinistre découverte en compagnie de son fils âgé de 21 ans. Lors de son témoignage aux autorités, elle aurait déclaré être revenue d'un voyage en région.
#ariboulogne #alaindelon

Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/ari-boulogne-nest-plus-anthony-delon.html
Le cadavre d'Harry Boulogne a été découvert dans un état avancé de décomposition le samedi 20 mai à l'intérieur de son appartement situé dans le 15e arrondissement de Paris cet individu âgé de 60 ans était notoirement reconnu des citoyens français comme étant le fils non reconnu de l'illustrateur Alain Delon prétendument issu de sa liaison avec la chanteuse Nico en août 1962 face au refus de cette célébrité de l'admettre comme tel sa mère édite Boulogne