Prince Harry : ce petit changement de look repéré par son voisin Rob Lowe
  • il y a 7 mois
Le Prince Harry avec une queue de cheval ? Difficile à croire mais pourtant c'est ce qu'affirme dur comme fer un de ses célèbres voisins de Montecito qui n'est autre que l'acteur Rob Lowe. Invité dans le Late Late Show de l'animateur James Corden, la star de la série 9-1-1: Lone Star a révélé avoir aperçu le mari de Meghan Markle et détenir une anecdote croustillante à son sujet. Il prétend en effet que le prince Harry aurait opté pour une toute nouvelle coiffure.
Selon les dires de l'acteur, le petit-fils de la reine Elisabeth II se serait carrément fait pousser une queue de cheval. De quoi surprendre James Corden, ami proche du couple royal qui a eu du mal à se laisser convaincre par cette folle rumeur. Mais pas de quoi démonter Rob Lowe qui a alors raconté : "Je viens de tomber sur ton compatriote, le trésor anglais, le Prince Harry, au feu rouge" avant de poursuivre : "Je suis pratiquement sûr qu'il portait une queue de cheval. Ses cheveux semblaient avoir beaucoup poussé et étaient coiffés en arrière dans ce qui ne pouvait être rien d'autre qu'une queue de cheval". Des révélations pour le moins inattendues qui ont laissé l'animateur perplexe. "Je suis certain que ce n'est pas vrai. Savez-vous ce que je pense qu'il s'est passé? Je pense que vous n'avez pas vu le prince Harry" a-t-il alors répondu à l'acteur. Rob Lowe a une fois de plus insisté en révélant qu'il avait même suivi le prince Harry afin de vérifier que la voiture se dirigeait bien vers sa propriété. Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine apparition publique du prince Harry pour savoir si Rob Lowe dit vrai.
Nouveau look pour une nouvelle vie ?
Et si cette nouvelle coiffure était encore une façon pour le prince Harry de marquer une rupture avec sa vie d'avant ? Bientôt un an après s'être éloigné de Londres, de la famille royale et après avoir mis un terme à ses engagements royaux, le frère de William semble complètement embrasser son nouveau style de vie californien. Selon l'historien et biographe britannique Robert Lacey, le duc et la duchesse de Sussex ne regretteraient rien de leur Megxit. Dans un entretien accordé au magazine People, l'expert révèle même qu'en allant vivre aux Etats-Unis, le papa de Archie voulait "sortir et commencer une nouvelle vie" et "affirmer sa propre identité" en se libérant de l'emprise de ses aînés.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Recommandée