Algérie : Tebboune face aux éditeurs de presse/la Nissan prépare son retour
  • il y a 7 mois
0:00 intro
0:08 Nissan prépare son retour en Algérie
04:22 « Je n’ai jamais vu ça ailleurs » : l’Algérie laisse sans voix une globe trotteuse américaine
06:58 Le Président Abdelmadjid Tebboune face aux éditeurs de presse : «Le dossier des BRICS est définitivement clos»
#algérie_news #Algérie_aujourdhui #Actualités_dAlgérie #Algérie

Flash infos une chaîne d'actualités dédiée à l'actualité politique, économique et sociale de l'Algérie! Ici, nous vous informons en temps réel sur les derniers développements politiques et économiques en Algérie, ainsi que sur les questions sociales qui préoccupent les Algériens
..
La marque automobile Nissan vient de signer un nouvel accord de partenariat avec l’Algérie. Ce nouveau lancement de la marque japonaise a été signé avec son partenaire algérien de longue date, le groupe Hasnaoui.

L’accord entre les deux parties a été signé ce début du mois d’octobre en Afrique du Sud, entre M. Joni Paiva, président de Nissan Afrique, et Sofiane Hasnaoui, représentant du groupe Hasnaoui, à l’occasion du lancement du nouveau Nissan Navara à partir de l’usine Rosslyn (Afrique du Sud).

Au sujet de cet accord, le président de Nissan Afrique a déclaré qu’il s’agit d’un « tout nouveau départ sur un marché très important, qui était auparavant l’un des trois premiers marchés automobiles en Afrique et qui est en train de monter en puissance ». Il a souligné que « c’est une occasion capitale pour la marque Nissan (…) et une partie intégrante de la stratégie de croissance à moyen terme de la marque, visant à libérer le potentiel de ce continent en fournissant la meilleure gamme de modèles pour répondre aux besoins de mobilité de l’Afrique de manière durable, sûre et ambitieuse ».
..
L’Algérie, une destination de voyage riche en surprises et en aventures, a récemment impressionné et marqué profondément une globe trotteuse américaine qui a décidé de découvrir les mystères de ce pays.

Dès son arrivée, l’Algérie a réservé à cette exploratrice américaine une expérience unique. Les passeports de tous les passagers étrangers ont été collectés dès l’atterrissage. Les autorités ont assuré que les passeports seraient restitués après la récupération des bagages, mais cette procédure n’était que le début de l’étonnement. Les passagers étrangers ont été soumis à des interrogatoires au sujet de leur guide, même s’ils n’en avaient pas.

On leur a expliqué la nécessité d’un service de sécurité, auquel ils ont initialement hésité à adhérer en raison de préoccupations financières. Cependant, les autorités ont insisté sur le caractère gratuit de ce service, ce qui a suscité des doutes chez la voyageuse, consciente que dans la vie, rien n’est véritablement gratuit. Finalement, il s’est avéré que le service était effectivement gratuit, et cette histoire a été partagée par la glob
Recommandée