Patrick Dempsey, la star de Grey's Anatomy, se lance dans l'horreur avec le film "Thanksgiving" !

#patrick dempsey #série #cinéma #thanksgiving #Ellen Pompeo #film #Greys Anatomy

Patrick Dempsey revient dans un nouveau film d'horreur

Le 17 novembre prochain, les fans de Patrick Dempsey auront l'occasion de le retrouver au cinéma dans un film d'horreur intitulé Thanksgiving. L'ancien Dr Mamour de Grey's Anatomy laisse place à un rôle de shérif qui se lance à la recherche d'un tueur sévissant pendant les festivités du jour de Thanksgiving.

Pas de retour d'Ellen Pompeo

Malgré les espoirs des fans de les voir de nouveau réunis à l'écran, Ellen Pompeo ne fait malheureusement pas partie du casting de ce film. Les deux acteurs avaient formé un couple emblématique dans Grey's Anatomy, suscitant ainsi des attentes de retrouvailles.

Dans une précédente interview, Patrick Dempsey avait exprimé son envie de collaborer à nouveau avec Ellen Pompeo, mais pas nécessairement pour jouer un couple à l'écran. Cependant, rien n'est encore confirmé et un tel projet nécessiterait l'accord préalable de l'actrice.

Des idées qui restent à concrétiser

Patrick Dempsey a mentionné avoir déjà quelques idées pour une éventuelle collaboration future avec Ellen Pompeo. Cependant, ces idées devront être présentées à l'actrice et obtenir son approbation avant de pouvoir se concrétiser.

Cette interview date déjà de quelques années et jusqu'à présent, le duo n'a pas eu l'occasion de se retrouver dans un projet commun.

Retour de Patrick Dempsey dans Thanksgiving

Malgré l'absence d'Ellen Pompeo, Patrick Dempsey fera son retour sur grand écran le 17 novembre. Cette nouvelle a ravi les fans qui espéraient voir les deux acteurs de Grey's Anatomy réunis.

Dans Thanksgiving, Patrick Dempsey incarnera un shérif qui se lance dans la traque d'un tueur en série. La bande-annonce du film, réalisé par Eli Roth, a déjà été diffusée et promet des moments effrayants.

Un film d'horreur à ne pas regarder l'estomac plein

Thanksgiving est un film d'horreur qui pourrait provoquer quelques haut-le-cœur chez le public. Il est donc conseillé de prendre certaines précautions avant de le visionner.

Bien que l'actrice Ellen Pompeo ne soit pas présente dans le casting, certains acteurs rejoignent Patrick Dempsey dans ce film d'horreur.

Recommandée