Karim Benzema en tenue saoudienne : KB9 répond à Jordan Bardella
  • il y a 7 mois
Karim Benzema a réagi avec détermination à une critique virulente émanant de Jordan Bardella, le président du Rassemblement National. Le différend a débuté lorsque le compagnon de Jordan Ozuna a publié une photo de lui-même portant un habit traditionnel saoudien pour célébrer la fête nationale de l'Arabie saoudite, où il joue au sein du club Al Ittihad.
Jordan Bardella a rapidement réagi en accusant le footballeur Karim Benzema de servir de porte-parole aux idéologies islamistes en raison de sa tenue vestimentaire. Lors d'une apparition sur le plateau de "BFM Politique", il a exprimé ses inquiétudes en déclarant : "Je crois qu'il est un soutien implicite de l'idéologie islamiste", en référence à Benzema, qui a rejoint le club Al-Ittihad il y a quelques mois.
Cependant, d'autres footballeurs tels que Cristiano Ronaldo, Neymar et Ngolo Kanté ont également porté cette tenue traditionnelle sans susciter de telles critiques. Karim Benzema semble être le seul visé par cette polémique.
Karim Benzema a opté pour une réponse indirecte face à ces allégations sur sa page Instagram. Dans sa story, il a partagé une photo de lui en tenue saoudienne tout en relayant le message d'une fan : "Repostons ceci une fois de plus parce que le gars ressemble vraiment à un monarque Mashallah." Cette réponse a certainement été bien accueillie par ses nombreux admirateurs.
#karimbenzema #kb9 #jordanbardella
Karim Benzema a réagi avec détermination à une critique virulente émanant de Jordan Bardella le président du Rassemblement national le différent a débuté lorsque le compagnon de Jordan Ozuna a publié une photo de lui-même portant un habit traditionnel saoudien pour célébrer la fête nationale de l'Arabie Saoudite où il joue au sein du club Alicia Jordan Bardella a rapidement réagi en accusant le footballer Karim Benzema de servir de porte-parole aux idéologies islamistes en raison de sa tenue vestimentaire lors d'une apparition sur le plateau de BFM politique il a exprimé ses inquiétudes en déclarant je crois qu'il est un soutien implicite de l'idéologie islamiste en référence à Benzema qui a rejoint le club alitiad il y a quelques mois cependant d'autres footballeurs tels que Cristiano Ronaldo neymar et Ngolo Kanté ont également porté cette tenue traditionnelle sans susciter de tels critiques Karim Benzema semble être le seul visé par cette polémique Karim Benzema a opté pour une réponse indirecte face à ses allégations sur sa page Instagram dans sa Story il a partagé une photo de lui en tenue saoudienne tout en relayant le message d'une femme repose ton ceci une fois de plus parce que le gars ressemble vraiment à un monarque mashallah cette réponse a certainement été bien accueillie par ses nombreux admirateurs [Musique]
Recommandée