Maddy Burciaga moquée violemment par Joeystarr : un placement de produit de l'influenceuse fait le b
  • il y a 7 mois
Au quotidien, les candidats de télé-réalité passent leurs journées à faire des placements de produits pour de la nourriture, des cosmétiques ou encore des objets de décoration. Seulement cette fois-ci, celui de Maddy Burciaga se retrouve au cœur d'un bad buzz. L'influenceuse a fait un placement de produit pour des "fake books", comprenez des des faux livres qui sont en réalité de la déco. Seulement sa vidéo a été remarquée par l'humoriste Pierre-Emmanuel Jennar, qui a décidé d'en faire lui-même une autre vidéo sur Instagram, en se moquant d'elle.
Sous forme d'une discussion avec elle, Pierre-Emmanuel Jennar répond à chacune des phrases de Maddy Burciaga. "Attends je ne comprends, pas tu fais la promo pour des faux livres ?", lance-t-il. Puis l'influenceuse explique qu'il s'agit de "livres qui reprennent les plus grandes marques", ce à quoi il répond "oui mais, à quoi ça sert ?". La chérie de Benjamin Samat ajoute que les faux livres permettent de "décorer son intérieur". L'humoriste rétorque : "Ah non, ça permet juste de montrer que tu ne sais pas lire [...] Toi tu mets tes livres dans ton dressing, j'imagine qu'à ce rythme-là tu mets tes chaussures dans le frigo. [...] Je savais que le soleil de Dubaï tapait fort, mais bon 40 euros pour deux boîtes vides, à ce prix-là autant investir dans des vrais livres et soutenir la culture", a-t-il conclu.
La pique de Joeystarr
La vidéo de Pierre-Emmanuel Jennar est devenue virale et a été vue plus de 1,2 millions de fois. Parmi les internautes, JoeyStarr a eu envie de la reposter sur son propre compte Instagram, ce mercredi 20 janvier. "Il n'y a pas que les saumons qui vont à contre-courant. Dubaï, la nouvelle destination des ploucs", a écrit l'acteur en légende de sa publication. En novembre dernier, Maddy Burciaga s'était retrouvée au cœur d'un autre bad buzz : l'influenceuse avait été accusée de "faux partenariat" avec la Fondation Bardot, qui avait nié toute collaboration avec elle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Recommandée