Hervé Vilard au plus mal : La maladie de Parkinson, triste nouvelle pour l'artiste
  • il y a 7 mois
La prestation d'Hervé Vilard aux Francofolies le 12 juillet dernier, en apparence banale, dissimulait en réalité une tragédie en coulisses. Selon une révélation saisissante publiée dans le magazine France Dimanche daté du 23 septembre, il semblerait que l'icône de la chanson française, Hervé Vilard, ait été atteint par la maladie de Parkinson.

Cependant, il est important de noter que la maladie de Parkinson ne concerne pas directement le chanteur lui-même, mais plutôt l'un de ses amis proches, José Sébéloué. José Sébéloué, qui était membre de La Compagnie créole et avait partagé la scène avec Hervé Vilard lors de la saison 5 de la tournée Âge tendre, est celui qui est affecté par cette maladie.

Le 12 septembre dernier, Hervé Vilard a participé aux funérailles de José Sébéloué, qui nous a quittés à l'âge de 74 ans des suites de la maladie de Parkinson. Cette tragique maladie était demeurée confidentielle auprès du grand public, et sa révélation a pris tout le monde par surprise. Lors de la cérémonie religieuse en hommage au défunt, Hervé Vilard était présent et visible parmi la foule d'anonymes réunis à l'église Saint-Ambroise, située dans le XIe arrondissement de Paris.

D'autres personnalités éminentes de la scène musicale antillaise étaient également présentes lors de la cérémonie, notamment les membres de La Compagnie créole, Jean-Claude Naimro du groupe Kassav', Christiane Obydol de Zouk Machine, Sophie Darel, Fabienne Thibeault et Alain Turban.

#HervéVilard
Recommandée