Caroline de Monaco profite de moments de détente à bord de son yacht Pacha III : Les magnifiques clichés de ses vacances estivales à ne pas rater !

il y a 2 mois
#Caroline de Monaco

Caroline de Monaco profite de son yacht Pacha III pour des vacances relaxantes

Cet été, la princesse Caroline de Monaco a choisi son yacht Pacha III comme lieu de villégiature estivale pour sa famille royale monégasque.

Fin juillet, elle a été photographiée sur l'île de Filicudi en Sicile, arborant un look décontracté avec une longue chemise bleue, un pantalon vert oversize et des Birkenstock. Accompagnée de ses amis et entourée de ses chiens bien-aimés, Caroline a profité de moments agréables.

Les photos de ses vacances ont été publiées par la version italienne de Elle.

Des moments de détente et de plaisir en compagnie de ses proches

Arrivée sur l'île éolienne en bateau, Caroline de Monaco a partagé un apéritif sur la petite place de Pecorini avant de reprendre la mer en direction de la Côte d'Azur et de la Corse, deux destinations qui lui tiennent à cœur.

À bord du Pacha III, Caroline a passé des moments joyeux et a plongé dans la mer avec trois de ses petits-enfants, ainsi que quelques amis. Les photos ont capturé India et Sasha Casiraghi, les enfants aînés d'Andrea et Tatiana Santo Domingo, ainsi que Raphaël Elmaleh, le premier enfant de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Balthazar, le fils de Charlotte et de son mari Dimitri, n'était pas présent sur ces images estivales.

Les vacances de la famille royale monégasque semblent être synonymes de détente, de bonheur et de moments précieux passés ensemble à bord du luxueux Pacha III de la princesse Caroline de Monaco.

Vidéos à découvrir