Pierre Palmade repéré en boîte de nuit : Le directeur balance tout sur ses consommations

  • il y a 8 mois
Plus de deux mois se sont écoulés depuis lors, et enfin, nous obtenons une réponse définitive. La vidéo montrant Pierre Palmade en boîte de nuit, apparemment filmée lors de la nuit du samedi 24 au dimanche 25 juin, avait provoqué un scandale considérable. Cependant, jusqu'à présent, l'ensemble de l'affaire demeurait dans le flou. Dans un premier temps, Pierre Palmade avait catégoriquement nié les faits, avant de reconnaître par la suite qu'il avait simplement cherché à se changer les idées.
Pendant ce temps, le directeur de l'établissement à Bordeaux, Julien Colonna, affirmait que l'artiste n'était pas présent sur les lieux. Julien Colonna a finalement choisi de s'exprimer publiquement via une apparition sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste". Il a reconnu avoir été contacté par des journalistes mais avoir volontairement protégé Pierre Palmade en déclarant initialement que ce dernier n'était pas présent dans sa boîte de nuit. Il a expliqué sa position en affirmant :
"À la base, je privilégie la discrétion de mes clients. La première chose que j'ai affirmée, c'est qu'il n'était pas présent." Cyril Hanouna a exprimé sa compréhension envers Julien Colonna en déclarant : "Je comprends, tu n'allais pas le révéler dès le lendemain à 9 heures". Julien Colonna a renchéri en expliquant : "Si j'avais immédiatement déclaré sa présence, on m'aurait accusé de chercher à susciter de l'attention médiatique, au milieu de toute cette agitation médiatique." Il a également souligné :
"Peu importe qui sont les clients, il n'est pas de mon ressort de divulguer s'ils sont présents ou non. J'aurais protégé n'importe qui." Le directeur de la boîte de nuit poursuit en décrivant la soirée de Pierre Palmade : "J'étais présent à l'entrée quand il est arrivé. Il a payé son droit d'entrée et ses consommations. Il a pris seulement deux verres, même pas une bouteille, il était en VIP", se rappelle-t-il. "Je l'ai raccompagné ensuite, il a pris un Uber", précise-t-il, tout en soulignant qu'il ne cautionne en aucun cas les actions de l'artiste.
Concernant la diffusion des images des caméras de surveillance, il explique que cela a été fait au niveau de l'entrée de la discothèque. Il conclut en affirmant formellement qu'il n'y avait aucune drogue présente dans l'établissement : "Pierre Palmade a effectué des tests d'urine le lendemain, dont les résultats sont clairs, il n'y avait pas de drogue."
#pierrepalmade
Source : https://www.infopeople.fr/2023/09/pierre-palmade-en-boite-de-nuit-le.html
Plus de deux mois ce sont écoulés depuis lors et enfin nous obtenons une réponse définitive la vidéo montre en pierre Palma dans boîte de nuit apparemment filmé lors de la nuit du samedi 24 au dimanche 25 juin avait provoqué un scandale considérable cependant jusqu'à présent l'ensemble de l'affaire de Murray dans le flou dans un premier temps Pierre Palmade avait catégoriquement