Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 02/09/2023
Agacé, Mourinho abrège sa conférence de presse
Transcription
00:00 Le EP1 ne l'est plus tant que ça. Le début de saison de son Chelsea est plutôt moyen malgré la somme de talents que contient l'effectif.
00:09 En Ligue des Champions, après une défaite surprise à domicile face à Balles, les Blues, en déplacement au GTE à Bucarest, doivent une revanche à leurs supporters.
00:18 Ce contexte met Mourinho sous pression et cela se voit en conférence de presse.
00:23 José fait la moue et est agacé par une question sur ses choix de joueur.
00:28 Seuls 11 joueurs peuvent jouer et 18 sont sélectionnés.
00:34 Donc j'essaye de décider en me basant sur ce qu'ils font sur le terrain lorsqu'ils jouent et ce qu'ils réalisent à l'entraînement.
00:42 Frank Lampard d'ici présent me connaît depuis 9 ans et il sait que je commets des erreurs mais j'essaye toujours d'être honnête.
00:51 J'ai tenté d'être honnête avec Juan Mata et je lui ai dit qu'il jouerait mardi suite à ce qu'il a fait à l'entraînement et dans les derniers matchs qu'il a livrés.
01:01 Avec Kevin De Bruyne c'est pareil. Il n'est pas sélectionné parce que je n'ai pas aimé son match contre Swindon et je n'ai pas apprécié sa façon de s'entraîner.
01:10 Mais vous avez cette tendance à seulement me poser des questions sur les joueurs qui ne sont pas repris. A demain, merci.
01:17 Kevin De Bruyne renvoyé aux Oubliettes et Den Hazard blessé à la cheville. Aucun Belge ne portera le maillot de Chelsea ce mardi soir face au GTO à Bucarest.
01:29 [Applaudissements]

Recommandations