Alain Delon Les révélations déchirantes de son fils, Anthony
  • il y a 8 mois
Les relations entre Alain Delon et son fils, Anthony, ont toujours été complexes. Celui-ci ne manque pas de le souligner actuellement dans son autobiographie intitulée "Entre chien et loup". Gilles Verdez et Bernard Montiel ont évoqué, dans l'émission "Touche pas à mon poste", l'enfance difficile d'Anthony Delon ainsi que les abus dont il aurait été victime de la part de son père. "Il ne faut pas l'occulte, il l'a mentionné dans un livre, même si cela était connu en dépit du fait que le père ait toujours nié les actes de violence."
"Cela a été une éducation extrêmement rigoureuse, et il est vrai qu'il y avait des épisodes de violence. Il y avait une certaine absence d'affection, et étrangement, bien qu'il prétende que ce n'est pas pour régler des comptes, cela ne peut que creuser davantage le fossé qui persiste entre eux en raison de ces problèmes. Son enfance a été marquée par une grande difficulté et une violence importante, c'est indéniable", a éclairé Gilles Verdez.
Bernard Montiel a corroboré le fait que la relation entre les deux a longtemps été tendue, même si elle s'est nettement améliorée ces derniers temps. "Il est important de noter qu'Anthony a été principalement élevé par sa mère à un certain moment, et Alain ne s'en est pas beaucoup occupé. Il lui a adressé de nombreux reproches, à tel point qu'à un moment donné, Anthony a connu quelques égarements et des démêlés avec la justice. Leurs rapports ont toujours été marqués par des conflits", a expliqué l'ancien animateur de "Vidéo Gag", Et il a poursuivi :
"Il est vrai qu'Alain peut être colérique, il peut élever la voix et s'emporter rapidement. J'ai souvent été témoin de ses emportements envers différentes personnes. Anthony Delon avait déjà évoqué tout cela dans un livre, et maintenant il le réitère. Cela me surprend, car leurs relations sont bonnes à présent, ce qui n'a pas toujours été le cas. Il a toujours cherché à obtenir l'affection de son père, mais il n'a jamais vraiment senti qu'il était profondément aimé par lui."
Pourtant, dans le livre, Anthony Delon exprime que leurs différends sont désormais derrière eux. "Je crois que tant lui que moi avons pris du recul par rapport à tout cela, à notre vie, à notre passé, aux conflits passés, ainsi qu'à certaines choses que j'évoque dans ce livre. Nous sommes en paix par rapport à tout cela", a-t-il affirmé.
#alaindelon #anthonydelon
Source : https://www.infopeople.fr/2023/08/une-enfance-marquee-par-les-poignantes.html
Les relations entre Alain Delon et son fils Anthony ont toujours été complexe celui-ci ne manque pas de le souligner actuellement dans son autobiographie intitulée entre chien et loups Gilles Verdez et Bernard Montiel ont évoqué dans l'émission Touche pas à mon poste l'enfance difficile d'Anthony Delon ainsi que les abus dont il aurait été victimes de la part de son père il ne faut pas l'occultes il l'a mentionné d