Le Binge Drinking et l'usage de Marijuana atteignent des records parmi les jeunes adultes

  • il y a 9 mois
Le Binge Drinking et l'usage de Marijuana, atteignent des records, parmi les jeunes adulte,
selon une étude.
Le New York Times rapporte qu'une nouvelle étude montre qu'en 2022, un record a été établi pour la consommation d'alcool chez les adultes de 35 à 50 ans.
Selon les recherches du National
Institutes of Health, plus de 30% des personnes de ce groupe d'âge ont annoncé avoir pratiqué le
binge drinking en 2022. .
Ce chiffre était de 23% en 2021 et continue sur cette tendance ascendante.
De la même façon, la consommation de marijuana dans ce groupe d'âge a atteint un niveau historique avec 28% des personnes reportant cette habitude contre seulement 13% en 2012.
Cette étude s'est également penchée sur les comportements des adultes de 19 à 30 ans, prouvant que l'usage de cannabis est passé de 28% en 2012 à 44%
dix ans plus tard.
Sur la même période, le binge drinking chez les 19-30 ans a diminué de 35,2% à 30,5%.
L'usage de drogues évolue au cours des décennies et du développement de l'adolescence à l'âge adulte, Megan Patrick, professeure et autrice principale de l'étude, University of Michigan, via The New York Times.
Il est important de suivre ces changements pour que les professionnels de la santé et les communautés soient prêts à y répondre, Megan Patrick, professeure et autrice principale de l'étude, University of Michigan, via The New York Times.
Le NYT indique qu'une autre étude récente explique que les morts liées à l'alcool continuent d'augmenter chez les plus de 65 ans.
Nous voulons nous assurons que les personnes sont équipées, dès l'entrée dans l'âge adulte, de toutes les connaissances pour les aider à les aiguiller sur les décisions liées à l'abus de substances, Nora Volkow, directrice, National Institutes
of Drug Abuse (NIDA), via The New York Times