Paul Belmondo pousse un puissant coup de gueule contre Anne Hidalgo
  • il y a 8 mois
Les souvenirs affluent dans l'esprit, la peau dorée par les rayons du soleil, et déjà l'élan pour une nouvelle escapade de vacances se manifeste. Paul Belmondo a regagné sa résidence parisienne, à la suite d'une pause passée sur les hauteurs de Cannes en compagnie de sa famille élargie. En effet, afin de rendre hommage à la mémoire de son regretté père, l'ancien pilote automobile accompagné de sa compagne Luana, a pris la décision il y a deux ans d'instaurer une tradition estivale : rassembler l'ensemble du clan en un lieu de la France, dans la perspective du bonheur d'être réunis.
Le couple, dont l'amour perdure tel qu'au tout premier jour, a ainsi pleinement bénéficié de la présence de leurs trois enfants : Alessandro, âgé de 32 ans, Victor, âgé de 29 ans, et Giacomo, âgé de 24 ans. Ils ont également partagé des moments avec le charmant Vahé, âgé de 16 mois, dont les facéties comblent leur désir de ne pas étendre leur progéniture à un quatrième enfant. "Il est crucial que ce lien familial demeure, que les enfants entretiennent des rapports entre eux. Aujourd'hui, un petit enfant est parmi nous et peut-être que dans le futur, d'autres viendront s'y ajouter", a-t-il confié dans les colonnes de Gala, manifestant ainsi sa préoccupation de maintenir le lien intergénérationnel.
Dès son retour de la Côte d'Azur, son sourire s'est estompé. En effet, à peine les valises avaient-elles été déchargées et la boîte aux lettres ouverte, que Paul Belmondo s'est vu confronté à plusieurs courriers renfermant des avis de contraventions. Pris par l'emportement de la colère, il a recouru à son compte Instagram pour exprimer son mécontentement, s'adressant ainsi directement à Anne Hidalgo, la maire de Paris. "À peine revenus de nos vacances, je constate que mon véhicule hybride électrique, dûment enregistré à la mairie de Paris et en totale conformité, s'est vu attribuer soudainement des frais de stationnement résidentiel, qui jusqu'à aujourd'hui étaient inexistants conformément à la gratuité accordée", a d'abord fait remarquer le spécialiste des 24 heures du Mans.
#belmondo #annehidalgo
Source : https://www.infopeople.fr/2023/08/paul-belmondo-fustige-anne-hidalgo-son.html
Les souvenirs affluent dans l'esprit la peau dorée par les rayons du soleil et déjà les lampes pour une nouvelle escapade de vacances se manifeste Paul Belmondo a regagné sa résidence parisienne à la suite d'une pause passée sur les hauteurs de Cannes en compagnie de sa famille élargie en effet afin de rendre hommage à la mémoire de son regretté père l'ancien pilote automobile accompagné de sa compagne Luana a pris la décision il y a deux ans d'instaurer une tradition estivale rassemblez l'ensemble du plan en un lieu de la France dans la perspective du bonheur d'être réunies le couple dont l'amour perdure tel que tout premier jour a ainsi pleinement bénéficier de la présence de leurs trois enfants Alessan