Florent Pagny choqué par une chute brutale contraint à un nouveau passage aux urgences
  • il y a 8 mois
Les feux de la rampe sont sur le point de se diriger vers l'ancien coach de The Voice, Florent Pagny. Le 1er septembre à venir, TF1 organise une soirée particulière en sa faveur, comprenant un concert d'exception au bénéfice de l'association ELA, ainsi qu'un documentaire réalisé par Michel Jankielewicz.

Néanmoins, en arrière-plan de cette préparation à la célébration, se dévoile une histoire inattendue, celle de la chute spectaculaire qu'a vécue le chanteur en coulisses. Il a frôlé le pire à Nîmes. Le 30 juin dernier, alors que l'artiste se préparait pour un concert mémorable aux arènes de Nîmes, le destin a pris une autre tournure.

Avant la tenue du spectacle, des heures auparavant, un incident dramatique est survenu impliquant Florent Pagny. Conformément aux déclarations fournies par le réalisateur Michel Jankielewicz dans les colonnes de Télé Star, le chanteur a été victime d'une chute consécutive à un trébuchement, entraînant la fracture de deux voire trois de ses côtes.

Nonobstant cette chute douloureuse, Florent Pagny n'a point permis à la souffrance de le subjuguer. Sa ferme résolution et son dévouement envers son auditoire ont prédominé. "Il fut dirigé vers les services d'urgence de Nanterre où il requit des points de suture au menton. Heureusement, il dispose d'une technique de respiration et de chant propre à lui, laquelle lui permit de mener à bien les représentations. Il affiche de surcroît une grande résistance à l'égard de la douleur", éclaira Michel Jankielewicz.

Cet épisode constitue une authentique illustration de résilience émanant de l'artiste. Cette anecdote dévoile, non seulement les traits de professionnalisme et de persévérance caractérisant Florent Pagny, mais également son lien singulier avec l'univers musical et scénique, comme l'énonce le réalisateur qui entretient une relation de longue date avec lui.

#florentpagny
Recommandée