Essonne : Regardez 4 individus qui frappent violemment un motard pour lui voler sa moto... avant l'arrivée de la BAC qui parvient à les mettre en fuite et les interpeller
  • il y a 9 mois
Ce sont des images d'une rare violence que vous allez découvrir ci-dessus. Mercredi soir peu après 19h30 à Viry-Châtillon dans l'Essonne, un motard est attaqué par 4 hommes dans le quartier de la Grande Borne. Ils se mettent à le frapper violemment pour le faire descendre de sa moto et lui voler son engin. Des vols de se type se produisent depuis plusieurs jours et en quelques minutes la BAC informée de la situation débarque et prend en charge les individus.

Le Figaro raconte ainsi la suite des événements :

"Les malfrats n’ont pas tardé à prendre la fuite à pied, voyant la Brigade anticriminalité (BAC) présente sur place. L’un d’eux a chuté durant sa course, jetant son arme de poing. Il s’est rapidement relevé mais a chuté à nouveau, permettant aux forces de l’ordre de l’interpeller. Âgé de 19 ans, il a été placé en garde à vue".

Matthieu Valet, Porte-parole du Syndicat Indépendant des Commissaires de Police a écrit de son côté : "

"Si la BAC avait été supprimée et la #Police désarmée comme le souhaite la LFI, comment aurions-nous fait pour arrêter ces voyous ultra-violents? Depuis quelques jours, des malfrats agressaient violemment des motards pour les voler à Grigny, ce même lieu où nos collègues Vincent et Jenny ont été brûlés vifs en 2016.

Félicitations à la BAC de Juvisy et à la CDI 91 pour l’interpellation de 2 très jeunes individus, très connus de la #police.

La sûreté départementale continue l’enquête."
Recommandée