Affaire Alain Delon : Révélations chocs dans la troisième plainte contre Hiromi Rollin
  • il y a 9 mois
Le mercredi 26 juillet 2023, les autorités ont procédé à une perquisition au domicile d'Hiromi Rollin, présentée par la famille d'Alain Delon comme sa dame de compagnie. Suite au dépôt de deux plaintes par les enfants de l'acteur au début du mois de juillet, une enquête préliminaire a été ouverte à son encontre. Par la suite, la sexagénaire s'est rendue de son plein gré à la gendarmerie de Montargis pour y être entendue dans le cadre de cette enquête, Accusée de "harcèlement moral", de "détournement de correspondances" et d'"abus de faiblesse" par les enfants d'Alain Delon, Hiromi Rollin a également été rejointe par une plainte de l'acteur lui-même. De son côté, Anthony Delon avait également déposé une seconde plainte pour "violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable".
Lors de son audition libre, qui s'est étendue sur une durée de six heures, Hiromi Rollin a tenu à répondre à chacune des accusations portées contre elle et a présenté ses explications.
En plus de sa défense orale lors de son audition libre, Hiromi Rollin a rédigé une lettre de près de 40 pages adressée au procureur de Montargis, dans laquelle elle soutient qu'elle n'était pas la dame de compagnie d'Alain Delon et que leur relation était d'ordre amoureux, sans jamais avoir été acceptée par les enfants de l'acteur. Cependant, la situation ne semble pas évoluer en sa faveur, car l'affaire a pris un tournant inquiétant ce jeudi 27 juillet...
En effet, l'avocat représentant les enfants d'Alain Delon, Christophe Ayela, a déclaré à BFMTV : "La situation est en réalité pire qu'on ne le craignait. Je m'apprête à déposer une nouvelle plainte pour des faits nouveaux et potentiellement très graves, découverts depuis le départ de Madame Rollin". D'après les informations rapportées par BFMTV, il semblerait en effet que l'avocat des enfants d'Alain Delon, Christophe Ayela, fasse référence aux soupçons d'escroquerie qui pèsent sur Hiromi Rollin. La famille d'Alain Delon aurait découvert des retraits "inexpliqués" de plusieurs milliers d'euros effectués sur le compte bancaire de l'acteur. Ces retraits auraient été réalisés par Hiromi Rollin, dont les tickets de retrait ont été retrouvés, mais leur nature exacte reste à être déterminée par l'enquête en cours.
Il semblerait que cette nouvelle information renforce les accusations portées contre Hiromi Rollin et complique davantage la situation de l'affaire en cours.
#AlainDelon #HiromiRollin
Source : https://www.infopeople.fr/2023/07/scandale-revele-la-famille-dalain-delon.html
Le mercredi 26 juillet 2023 les autorités ont procédé à une perquisition au domicile d'iromi Rollin présenté par la famille d'Alain Delon comme Saddam de compagnie suite au dépôt de deux plaintes par les enfants de l'acteur au début du mois de juillet une enquête préliminaire a été ouverte à son encontre par la suite la sexagénaire s'est rendue de son plein