Laura Smet se livre sur son enfance difficile révélant des humiliations bouleversantes

  • il y a 10 mois
Dans les colonnes du magazine Elle, qui rend un hommage appuyé à la carrière de la chanteuse et actrice Jane Birkin, Laura Smet a consenti à aborder sans détours sa vie privée lors d'une interview. La fille issue de l'union de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a évoqué avec une grande sincérité son enfance marquée par son statut de "fille de". Actuellement maman d'un jeune garçon âgé de deux ans et demi, prénommé Léo, fruit de son mariage avec l'homme d'affaires français Raphaël Lancrey-Javel, Laura Smet s'est également livrée sur les aspects de l'éducation de son fils, ainsi que sur l'épreuve qu'elle a traversée liée à l'affaire de l'héritage de son père, faisant face au clan de Laeticia Hallyday.
Pour Laura Smet, la réalité d'être l'enfant de deux personnalités célèbres n'a pas toujours été aisée. Être la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye rend difficile le fait d'avoir une enfance ordinaire. Dans une entrevue accordée au magazine Elle, la sœur de David Hallyday s'est ouverte sur une humiliation qu'elle se rappelle avoir subie à l'école : "Cela a débuté dès l'école, lorsque qu'une enseignante m'a humiliée en déclarant que 'grâce à vos parents, vous n'aurez jamais besoin de travailler'."
Cette forme de discrimination m'a poursuivie tout au long de ma vie, provoquant en moi un sentiment d'exclusion, de rejet, d'infériorité et de légitimité remise en question. Chaque fois que je ralentis mon rythme de travail, je me bats contre cette perception négative de moi-même. Le comportement des autres n'a fait qu'accentuer ma méfiance et mon manque de confiance, comme en témoigne : "J'ai développé un radar assez fiable pour détecter les intentions des autres ! Il est facile de repérer ceux qui se montrent excessivement gentils ou, à l'inverse, désagréables pour des raisons qui ne me concernent pas." Dans ma jeunesse, j'ai été trompée, croyant avoir des amis qui étaient réellement là pour moi, et même une fois, j'ai été déçue par un prétendant amoureux.

#laurasmet
Source : https://www.infopeople.fr/2023/07/laura-smet-temoigne-des-humiliations.html
Dans les colonnes du magazinel qui rend un hommage appuyé à la carrière de la chanteuse et actrice Jane Birkin laura Smet à consenti à aborder sans détour sa vie privée lors d'une interview la fille issue de l'union de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a évoqué avec une grande sincérité son enfance marquée par son statut de fille de actuellement maman d'un jeune garçon âgé de 2 ans et demi prénommé Léo fruit de son mariage avec l'homme d'affaires français Raphaël l'ancret javel laura Smet s'est également livré sur les aspects de l'éducation de son fils ainsi que sur l'épreuve qu'elle a traversé liée à l'affaire de l'héritage de son père faisant face au clan de Laeticia Hallyday pour Laura Smet la réalité d'être l'enfant de deux personnalités célèbres n'a pas toujours été aisé être la fille de

Recommandée