Mystère autour de Charlene de Monaco : Sa longue absence relance les spéculations
  • il y a 9 mois
La disparition de Charlene de Monaco suscite de nombreuses interrogations. En effet, cela fait maintenant trois semaines qu'elle n'a pas été aperçue en public. Cette absence a alimenté de nombreuses spéculations concernant l'épouse du prince Albert. Alors que ce dernier a assisté seul à la projection d'un film il y a quelques jours et qu'il s'est rendu au tournoi de Wimbledon, la princesse Charlene brille par son absence à chaque occasion.
Les passionnés de la principauté s'interrogent sur le fait que Charlene de Monaco n'accompagne pas son mari lors de ces sorties, alors qu'elle semblait être de retour sur le devant de la scène après une période difficile.
En effet, en 2021 et au début de l'année 2022, la princesse a été confrontée à de graves problèmes ORL qui ont nécessité une longue période de traitement en Afrique du Sud. Elle est restée bloquée dans le pays pendant plusieurs mois pour recevoir les soins nécessaires.
Après son retour sur le Rocher, Charlene de Monaco s'était une fois de plus éloignée pour se reposer dans un centre spécialisé. Cependant, en décembre 2022, lors d'une interview accordée à Monaco-Matin, elle avait affirmé se sentir "tellement mieux" qu'elle ne l'avait été ces dernières années. Elle avait ajouté : "J'aborde l'avenir pas à pas, un jour après l'autre", consciente qu'elle aurait besoin de soutien pour retrouver une santé à 100%.
Depuis lors, la princesse avait multiplié les apparitions publiques jusqu'à cette récente disparition. Ainsi, de nombreuses personnes se demandent si son état de santé s'est à nouveau détérioré ou si son absence est due à des problèmes au sein de son couple. En effet, lorsque Charlene de Monaco était restée bloquée en Afrique du Sud, des rumeurs circulaient affirmant qu'il y avait des tensions entre elle et le prince Albert. Le couple avait toujours nié ces rumeurs. Cependant, ces spéculations ressurgissent aujourd'hui en raison de l'absence répétée de la mère des jumeaux, Gabriella et Jacques.
#charlenedemónaco
Source : https://www.infopeople.fr/2023/07/charlene-de-monaco-introuvable-cette.html
La disparition de Charlène de Monaco suscite de nombreuses interrogations en effet cela fait maintenant trois semaines qu'elle n'a pas été aperçue en public cette absence a alimenté de nombreuses spéculations concernant l'épouse du prince Albert alors que ce dernier a assisté seul à la projection d'un film il y a quelques jours et qu'il s'est rendu au tournoi de Wimbledon la princesse Charlène brille par son absence à chaque occasion les passionnés de la Principauté s'interrogent sur le fait que Charlène de Monaco n'accompagne pas son mari lors de ses sorties alors qu'elle semblait être de retour sur le devant de la scène après une période difficile en effet en 2021 et au début de l'année 2022 la princesse a été confrontée à de graves problèmes ORL qui ont nécessité une longue période de traitement en Af