Patrick Sébastien : Le plus grand cabaret du monde de l'animateur en faillite, triste nouvelle
  • il y a 10 mois
La dernière apparition de Patrick Sébastien à la télévision remonte à l'émission spéciale intitulée "C'est génial, c'est que de l'amour", présentée par Cyril Hanouna en avril dernier. Cependant, l'artiste, qui a été agréablement surpris par la présence de son ancienne épouse, se consacre désormais aux scènes des festivals, apportant ainsi une grande joie à son public.
Le 8 juillet, lors du Festi'Malemort en Corrèze, Patrick Sébastien, le roi de la fête, a enflammé la scène avec une performance dynamique accompagné de ses musiciens. Tout semble aller pour le mieux pour lui, n'est-ce pas ? Pas tout à fait, car sa société Looping vient d'être placée en liquidation judiciaire. Selon les informations de L'informé, reprises par La Dépêche, l'homme de télévision fait face à une faillite.
Le 8 novembre dernier, le premier coup dur est survenu pour l'interprète du célèbre tube "Les Sardines" : sa tournée 2022-2023 du Plus grand cabaret du monde a été annulée à la dernière minute.
L'animateur exprimait sa tristesse et sa profonde déception, affirmant ne pas être responsable de la situation. Le producteur du spectacle, Thierry Martin, évoquait quant à lui des "raisons budgétaires" qui empêchaient de proposer au public le spectacle auquel il pouvait légitimement s'attendre. Cependant, en réalité, en coulisses de cette déception, la société de Patrick Sébastien, Looping, se débat avec d'importantes dettes. Elle a été placée en faillite, comme nous l'apprenons. De plus, une procédure de liquidation judiciaire a été entamée. Pourtant, Le Plus grand cabaret du monde, après avoir été retiré des antennes en 2019, avait trouvé une nouvelle vie sous la forme d'un spectacle.
Cependant, selon les informations fournies par nos confrères, la société ne présentait pas des résultats financiers impressionnants. En effet, ils mentionnent une perte de 804 655 euros et une dette de 1,9 million d'euros pour l'exercice clos fin janvier 2022, malgré un chiffre d'affaires de 6 millions d'euros. Il s'agit de la deuxième année consécutive de déficit. Face à cette situation, la société de Patrick Sébastien a dû obtenir une autorisation spéciale pour poursuivre ses activités, ses fonds propres étant inférieurs à la moitié de son capital social. Il s'agit d'une situation très précaire, car les comptes affichaient un déficit de -823 007 euros, pour un capital social de seulement 1 500 euros.
#PatrickSébastien
Source : https://www.infopeople.fr/2023/07/patrick-sebastien-son-plus-grand.html
La dernière apparition de Patrick Sébastien à la télévision remonte à l'émission spéciale intitulée c'est génial c'est que de l'amour présenté par Cyril Hanouna en avril dernier cependant l'artiste qui a été agréablement surpris par la présence de son ancienne épouse se consacre désormais aux scènes des festivals apportant ainsi une grande joie à son public le 8 juillet lors du festym