Charlotte Casiraghi, préside avec honneur et fierté à l'évènement le plus marquant en Principauté
  • il y a 10 mois
Cavalière émérite, la fille aînée de la princesse Caroline de Hanovre a assisté, ce 29 juin 2023, au Jumping International de Monté-Carlo à Monaco.
Un rendez-vous équestre incontournable que Charlotte Casiraghi n'aurait manqué pour rien au monde. D'autant plus que ce premier jour de compétition s'est achevé, avec l'épreuve qu'elle a créée il y a maintenant 13 ans !
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité française et internationale avec France Actualités.
Suivez l’info en direct et retrouvez toute l'actualité en France et à l'international, mais aussi l'actu économique et politique avec la nouvelle application France Actualités.
Retrouvez l’actu locale en France, l’info nationale et internationale en une seule chaine, avec un nouveau mode de navigation entre les différents univers. Politique, société, faits divers, sports, transports, loisirs, programme TV
France Actualités rapide, léger et transparent lecteur mobile nouvelle est tout ce que vous avez besoin de mettre à jour ce qui se passe sur les nouvelles en France.
le contenu de cette chaine est INFORMATIF, notre but c'est bien de vous RAPPORTER les actualités people et les tendances francaise mondiales. (spécialement Francaise), a fin d'informer notre chères audiences des nouveautés people réels, et non des faits trompeuses.
Source: https://www.pointdevue.fr/royal/monaco/charlotte-casiraghi-entouree-de-ses-amis-pour-le-lancement-du-jumping-de-monte-carlo
Bonsoir à tous depuis 2006 le rendez-vous est donné chaque année non loin du palais princier monégasque sur le port Hercule pour cette 17e édition du Jumping International de Monte-Carlo des cavaliers du monde entier concours pendant 3 jours du 29 au 1er juillet 2023 sur le circuit Longines Global Champions Tour de Monaco réputé pour sa difficulté cette compétition équestre constitue l'un des événements les plus attendus de la Principauté et en particulier pour Charlotte Casiraghi ancienne participante et marraine d'une des épreuves à cavalière émérite la fille aînée de la princesse Caroline de hanovra assistée ce 29 juin 2023 au Jumping International de Monte-Carlo à Monaco un rendez-vous equestrincontournable que Charlotte CASIRA guinaurait manqué pour rien au monde d'autant plus que ce premier jour de compétition s'est achevé avec l'épreuve qu'elle a créé il y a maintenant 13 ans c'est seul qu'elle est arrivée ce 29 juin au 1er jour du Jumping International de Monte-Carlo enfin pas tout à fait si au cours de l'édition précédente son époux Dimitri Rassam sa mère la princesse Caroline de Hanovre ou encore son oncle le prince Albert II avait fait une apparition à ses côtés cette année charlotte a choisi de passer du bon temps avec ses amis la maman de Raphaël et Balthazar est ainsi apparu radieuse et souriante dans sa robe fluide noire et ses sandales signées Chanel si l'atmosphère était détendue la femme de
Recommandée