Affaire conclue : ce que Sophie Davant pense de sa remplaçante Julia Vignali

  • il y a 11 mois
À partir de la rentrée, Julia Vignali prendra les rênes de l'émission "Affaire conclue" sur France 2, succédant ainsi à Sophie Davant qui l'a animée depuis sa création en 2017. Lors d'une interview accordée à TV Mag le jeudi 15 juin, l'animatrice de "Télématin" a partagé son enthousiasme concernant ce nouveau défi : "C'est une opportunité formidable qui s'est présentée à moi. J'ai donc accepté. Est-ce que je suis du genre à ne pas voir les belles choses qui se présentent, Non, je les vois."
En toute sincérité, je n'avais pas du tout prévu cela à l'avance. Pour moi, j'étais engagée pour une autre année avec Thomas." Julia Vignali a également mentionné son attachement au lien avec les téléspectateurs et à la chaîne, en ajoutant : "Les gens se dévoilent à travers les objets, il y a des histoires personnelles et c'est cela qui m'intéresse."
Ce samedi 24 juin, Sophie Davant a évoqué son départ de l'émission et a parlé de l'arrivée de sa consœur lors d'une interview avec Vincent Cerutti sur les ondes de M Radio. Elle a déclaré : "Je pense que je lui fais un beau cadeau, je lui transmets cette émission à succès. Elle est très heureuse de rejoindre Affaire conclue. J'ai rencontré Julia Vignali et nous allons nous revoir." Elle a également ajouté : "Nous ferons une petite passation à l'antenne car cela m'importait de l'expliquer aux téléspectateurs. Je lui souhaite de prendre autant de plaisir que j'en ai pris avec toute cette équipe."
Tout en assurant qu'elle reste sur France Télévisions, Sophie Davant a souligné : "La télévision n'est pas terminée (...) Je souhaite continuer à animer le Téléthon et je travaille sur d'autres projets avec différents producteurs. Nous verrons où cela nous mènera, mais c'est vrai que c'est la fin d'une belle histoire avec une équipe avec laquelle j'adorais travailler."
#affaireconclue #sophiedavant #juliavignali

Source : https://www.infopeople.fr/2023/06/affaire-conclue-ce-que-sophie-davant.html
à partir de la rentrée julia Vignali prendra les rênes de l'émission à faire conclue sur France 2 succédant ainsi à Sophie Davant qu'il a animé depuis sa création en 2017 lors d'une interview accordée à TV Mag le jeudi 15 juin l'animatrice de Télématin a partagé son enthousiasme concernant ce nouveau défi c'est une opportunité formidable qui s'est présentée à moi j'ai donc accepté est-ce que je suis du genre à ne pas voir les belles choses qui se présentent non je les vois en toute sincérité je n'avais pas du tout prévu cela à l'avance pour moi j'étais engagée pour une autre année avec Thomas julia Vignali a également mentionné son attachement au lien avec les téléspectateurs et à la chaîne en ajoutant les gens se dévoient à travers les objets il y a des histoires personnelles et c'est cela qui m'intéresse ce samedi 24 juin Sophie Davant a évoqué son départ de l'émission et à parler de l'arrivée de sa conseillé lors