Pierre Palmade : Véronique Sanson fait une confession étonnante
  • il y a 10 mois
Véronique Sanson, dans sa sphère privée, s'adonne à une passion curieuse, dont la nature est maintenant exposée. Pierre Palmade, qui a partagé une histoire d'amour avec la chanteuse pendant près de dix ans, a sans aucun doute été intrigué par cette inclination singulière. C'est dans le dernier numéro du magazine Closer que cette particularité est dévoilée.
À l'âge de 74 ans, la chanteuse avoue ouvertement sa fascination pour les vidéos mettant en scène l'extraction de points noirs. Lors d'une interview avec les journalistes de Schnock, elle a révélé son engouement pour ces vidéos spécialisées dans l'élimination des comédons. Il existe d'ailleurs une page sur Facebook où des individus se débarrassent de leurs points noirs.
L'aspect répugnant de cette fascination est indéniable, mais elle captive pourtant un large public. Avec des milliers de commentaires à son actif, cette passion ne manque pas de hypnotiser Véronique Sanson, bien qu'elle ressente une certaine gêne vis-à-vis de ce plaisir coupable. La révélation de cette passion secrète ne manquerait pas de susciter étonnement et questionnement de la part du public. Il est possible que Pierre Palmade soit également au courant de cette passion.
Pierre Palmade a uni sa destinée à celle de Véronique Sanson en 1995, mais ils ont fini par divorcer en 2004. Cette union est évoquée par l'humoriste dans ses mémoires intitulées "Dites à mon père que je suis célèbre", publiées en 2019 chez Harper Collins. Lors de la cérémonie de mariage, il a ressenti un malaise lorsqu'il a dû prêter serment de fidélité "jusqu'à ce que la mort nous sépare" devant le curé. Il a juré, mais il savait au fond de lui qu'il mentait, conscient que tôt ou tard, son homosexualité ressurgirait.

#pierrepalmade #sanson

Source : https://www.infopeople.fr/2023/06/pierre-palmade-veronique-sanson-fait.html
Véronique Sanson dans sa sphère privée ça donne à une passion curieuse dont la nature est maintenant exposée Pierre Palmade qui a partagé une histoire d'amour avec la chanteuse pendant près de 10 ans à sans aucun doute été intrigué par cette inclination singulière c'est dans le dernier numéro du magazine Closer que cette particularité est dévoilée à l'âge de 74 ans la chanteuse a vouvertement sa fascination pour les vidéos mettant en scène l'extraction de points noirs lors d'une interview avec les journalistes de schnock elle a révélé son engouement pour ses vidéos spécialisées dans l'élimination des comédons il existe d'ailleurs une page sur facebook ou des individus se débarrassent de leur points noirs l'aspect répugnant de cette fascination est indéniable mais elle captive pourtant un large public avec des milliers de commentaires à son actif cette passion ne manque pas de hypnotiser Véronique Sanson bien qu'elle ressente une certaine gêne vis-à-vis de ce plaisir coupable la révélation de cette passion secrète ne manquerait pas de
Recommandée