Les confidences de Cyril Hanouna sur Kelly Vedovelli dans TPMP : son mystère révélé en direct !

#Cyril Hanouna #Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna dévoile un secret de Kelly Vedovelli

Dans l'émission de télévision Touche pas à mon poste diffusée sur C8, Cyril Hanouna a fait une révélation surprenante à propos de Kelly Vedovelli, régulièrement présentée comme sa compagne officieuse. Invitant le médecin Jimmy Mohamed sur le plateau, l'animateur ne se doutait pas que la conversation prendrait une tournure aussi inattendue.

La mention des dangers des aliments sucrés déclenche l'intérêt de Cyril Hanouna

Alors que le médecin Jimmy Mohamed prodiguait ses conseils pour passer un été en bonne santé, il a mis en garde contre les aliments sucrés comme les glaces. Cyril Hanouna, curieux des habitudes alimentaires de ses chroniqueurs, a posé la question de savoir qui en consomme le plus. C'est alors qu'il a révélé que Valérie Benaïm et Kelly Vedovelli se livrent à une consommation de sodas importante, ingérant chacune jusqu'à 15 canettes par jour.

Valérie Benaïm met fin à l'habitude de boire des sodas

Après la révélation de Cyril Hanouna, les deux chroniqueuses ont été interrogées à propos de leur consommation de sodas. Valérie Benaïm a expliqué qu'elle avait arrêté cette habitude depuis un an maintenant et qu'elle se sentait beaucoup mieux depuis. Cependant, Kelly Vedovelli n'a pas réagi à cette révélation.

Cette annonce a certainement surpris les téléspectateurs de l'émission, qui n'ont probablement jamais soupçonné que les chroniqueurs pouvaient avoir des habitudes alimentaires aussi excessives.

Recommandée