Herbert Léonard affaibli, les dernières nouvelles sur la santé du chanteur

  • il y a 11 mois
Herbert Léonard fait preuve d'une résilience remarquable dans sa lutte pour la vie, c'est le moins que l'on puisse dire. En 2017, il a été plongé dans le coma pendant un mois en raison d'une infection pulmonaire ainsi que d'une complication liée à la Covid-19. À l'âge de 78 ans, le chanteur a récemment été hospitalisé à nouveau ces derniers jours.

Le 31 mai dernier, l'épouse d'Herbert Léonard, Cléo, a informé les nombreux fans du chanteur qu'il avait été admis en réanimation après avoir ressenti un malaise lors d'un concert à Houdeng-Goegnies, en Belgique. "Herbert, qui était en spectacle en Belgique tout au long de ce dernier week-end prolongé, a dû annuler deux des trois séances prévues en raison de problèmes de santé.

Après son retour en France, il a été admis à l'hôpital de Fontainebleau en réanimation le mardi matin, puis transféré ultérieurement vers une structure hospitalière plus spécialisée. Ces informations ont été initialement partagées sur la page Facebook de son mari, qui a écrit : "Herbert a été hospitalisé en réanimation à l'hôpital de Fontainebleau à son retour en France. Par la suite, il a été transféré vers une structure hospitalière davantage adaptée à sa situation. Les professionnels de santé sont à la recherche de la source de l'infection qui a de nouveau affecté Herbert, et leur dévouement dans cette quête est le fondement même de l'Hôpital". Ces nouvelles ont une fois de plus suscité une grande inquiétude parmi les admirateurs de l'interprète de "Si je ne t'aimais qu'un peu".

Cependant, dès hier, l'agent d'Herbert Léonard a apporté une bonne nouvelle en annonçant à nos confrères de Gala que le chanteur était rentré chez lui. Ce samedi, Cléo Léonard confirme cette heureuse information et fournit davantage de détails dans un nouveau message publié sur Facebook. Elle écrit : "Hier après-midi, Herbert est rentré à la maison après avoir passé 12 jours dans un état de santé précaire et avoir été hospitalisé dans trois grandes structures hospitalières différentes."

#HerbertLéonard

Recommandée