Laurent Delahousse et Alice Taglioni : Drame qui trouble le couple ? La vérité éclate
  • il y a 11 mois
Laurent Delahousse et Alice Taglioni sont mis en avant en couverture d'un magazine people qui prétend qu'ils ont subi la perte d'un enfant. Cependant, il s'agit d'une désinformation ! Le magazine France Matin ne fait que reprendre un ancien article d'Ici Paris qui mentionnait la perte d'un bébé. Paris Confidences avait déjà repris ce titre, tout comme le magazine France Dimanche. Cette rumeur réapparaît fréquemment.
Effectivement, il avait été précédemment mentionné qu'il s'agissait en réalité de la disparition de leur chien, que Alice Taglioni avait révélée sur sa page Instagram. Depuis lors, un autre chien a été adopté. Laurent Delahousse et Alice Taglioni n'ont pas commenté cette annonce sensationnelle du magazine people.
Cependant, en mars dernier, le célèbre journaliste de France 2 s'était ouvert sur les sacrifices que sa carrière exige parfois, ce qui peut affecter sa relation avec son entourage.
La carrière professionnelle dynamique de Laurent Delahousse laisse peu de place à sa vie personnelle, notamment en ce qui concerne sa relation avec ses enfants. Lors d'une entrevue accordée au magazine Society, le présentateur du journal télévisé de 20 heures sur France 2 le week-end s'est ouvert sur les défis auxquels il est confronté pour concilier son emploi du temps chargé et ses responsabilités familiales. Il a partagé une anecdote surprenante relatant des vacances infructueuses.
La nature atypique de l'horaire de travail du journaliste âgé de 53 ans complique inévitablement sa vie familiale. En effet, en plus d'être en couple avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse est le père de deux enfants : Swann, une charmante fillette âgée de 7 ans, et Lino, son fils âgé de 3 ans (sans oublier ses deux filles issues d'une relation précédente). Cependant, être un père qui est absent tous les week-ends n'est pas sans conséquences.
#laurentdelahousse #aliceTaglioni
Source : https://www.infopeople.fr/2023/06/laurent-delahousse-et-alice-taglioni-le.html