Virginie Efira crée la surprise en déclarant "Une partie de moi pourrait vous mettre un coup de boule" lors d'une interview !
  • il y a 10 mois
Virginie Efira annonce un break bien mérité

Virginie Efira qui est à l'affiche de deux films diffusés lors du dernier Festival de Cannes, s'attend également à une autre grande nouvelle : l'annonce de sa deuxième grossesse. Elle a déclaré à MAX, un magazine belge de lifestyle, qu'elle comptait faire une pause pour se consacrer pleinement à cet heureux événement. Elle a ajouté qu'elle profiterait de cette occasion pour trouver un scénario qui lui plaise autant que les précédents.

Les défis de l'actrice pour trouver un bon rôle

Virginie Efira a expliqué que le choix d'un rôle ne se résume pas à attendre une proposition en espérant qu'elle lui convienne. Elle cite l'exemple où elle est allée chercher un livre elle-même, avant de le proposer à un réalisateur pour obtenir le rôle. Etant donné que les bonnes propositions ne sont pas monnaie courante, elle préfère en prendre le temps nécessaire.

Virginie Efira, plus physique dans "Rien à perdre"

L'actrice de 46 ans a joué le rôle de Sylvie, une mère célbataire qui se bat pour récupérer l'intégralité de la garde de son fils, dans le film "Rien à perdre". En répondant à une question de nos confrères de MAX, elle a été amenée à parler de la transformation de son personnage, moins élégant et plus physique que d'habitude. Entre de franches révélations et une pointe d'humour, elle a conclu que de manière générale, un comédien amplifie certaines facettes de soi-même le temps d'un tournage.
Recommandée